J'entends souvent dire cela.
Chaque fois que tu te juges et que tu dis que tu n'es pas assez, que tu n'es pas ce que tu devrais être ou à l'endroit où tu es supposé être, tu dis à Dieu que son plan n'est pas parfait.
Le Grand Plan Divin serait-il défaillant ? Dieu t'a-t-il oublié ? Ou pire, aurait-il choisi de te faire souffrir volontairement ?
Ou est-ce en réalité ton regard sur les événements qui est bien trop impliqué, et donc étriqué ?
Car chère Âme, tout est Divinement orchestré. La plus petite particule subatomique qui te compose contient toute l'architecture de l'Univers, l'intégralité de Dieu.
Dieu est ce que tu es par nature, et Dieu EST le Plan.
Alors je sais que tu te languis de trouver ta place en ce monde mais tu ne va pas y parvenir en un claquement de doigts. Si tu n'y es pas, c'est simplement que tu n'es pas encore prêt(e).
Tu es en chemin, accepte-le.
Peut-être as-tu le sentiment de régresser, j'entends souvent cela. Mais je te rassure ce n'est pas le cas. Il y a parfois une déconstruction alchimique qui demande à être réalisée, de tout ce qui a été bâti sur l'illusion, la peur et la survie. Afin que tout se bâtisse désormais sur l'Amour Véritable, seule fondation véritable de toute Vie.
Crois-le ou non, TOUT est absolument parfait dans ta vie. Pas parfait selon ton idéal non, mais parfait pour t'amener là où tu dois aller.
Ce que tu expérimentes au quotidien n'est peut-être pas encore ce qui te convient, mais c'est un APPRENTISSAGE. Il est le support que le Divin utilise pour t'enseigner et te renforcer afin de te permettre d'atteindre ce meilleur qui se construit déjà là-haut et qui nourrira bientôt ton Âme.
Tout cela est déjà prévu. La Lumière en toi veut prendre toute la place et elle mettra tout en Œuvre pour te permettre d'y arriver. Même si cela doit passer par des étapes inconfortables.
D'une certaine manière on peut dire que tu es en formation continue. Et c'est donc à travers les difficultés qui te sont amenées quotidiennement que tu es enseigné. À travers ton travail, ton couple, ta famille, à travers tous les interactions avec l'autre... Car tu le sais, l'autre est ton miroir, et donc un grand support de ton évolution.
N'est-ce pas merveilleux de voir les choses sous cet angle ? Cela change tout n'est-ce pas ?
C'est incroyable ce qui se passe lorsque l'on fait l'effort de changer notre regard sur les choses.
Dieu ne t'abandonne pas non, il est là près de toi à chaque instant, mais quand tu te places en victime, évidemment tu ne le vois pas.
Si tu négliges le chemin pour chérir la destination, le Divin t'enseignera aussi, afin que tu réalises que la Mère Veille est déjà là, que tu es déjà COMPLET.
Chaque seconde sur ce chemin au final n'a qu'un seul objectif, c'est te rappeler à ce qui est déjà là au fond de toi.
Alors tu dois vivre la complexité pour chérir la simplicité, tu dois voir le moche pour enfin voir le beau que tu es, et tu es noyé dans la multitude afin de retrouvé l'Unité.
Dans ta signature vibratoire, il y a l'enfant, l'adulte et le vieux sage; l'élève, l'enseignant et le Maître. Tout ce que tu es et sera, est déjà là.
Alors vibre la COMPLÉTUDE. Quand tu te reconnais complet, que reconnais-tu de toi si ce n'est que tu es Divin(e) ?
Celui qui se reconnaît Divin et l'incarne un peu plus jour après jour, pas après pas, manifestera une vie Divine, c'est indéniable. Elle ne sera que meilleure, toujours.
Tout est déjà là, au delà des limitations que tu as érigé pour te protéger du monde extérieur. Dieu a placé en toi l'infini potentialité de la Vie. Et quand tu t'en remet pleinement à elle, tu vois que la Mère te donne tout pour te pousser à te réaliser.
On finit par réaliser que la Vie est merveilleuse même si on ne fait rien pour qu'elle le soit, car elle est naturellement Abondance, Joie et Profusion.
Alors réjouis-toi chère Âme, car demain tu seras sûrement meilleure, mais aujourd'hui tu es déjà parfaite.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Thérapeute Énergéticien
Guérisseur de l'Âme
Enseignant Spirituel
Alchimiste ☿
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"
Comments