top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • 6 nov.
  • 3 min de lecture
ree

Le monde se scinde en deux et le gouffre qui sépare ces deux mondes devient gigantesque.


Un ancien monde qui plonge dans l'enfer de la dystopie, une dimension Orwellienne où règne la folie et le mal... et un Nouveau-Monde qui ouvre la Voie vers la Lumière.


Et au milieu, là où les deux se chevauchent, une ère de transition... Une ère de révélation et de chaos que l'on appellera dans l'avenir "Le grand chaos", "l'âge sombre"...


D'un côté les Êtres Illuminés, Serviteurs et Guerriers de la Lumière qui poursuivent leur évolution vers le Divin Incarné... de l'autre les homo-programmés qui n'ont plus aucune capacité de conscience qui s'enfonce dans la décadence. Ils sont les pions de la matrice, branchés à elle, alimentant sa machine infernale.


Ces individus sont atteint de maladies mentales, car là où la Lumière ne circule plus, la folie s'installe.


Au milieu, il y a les indécis, ceux qui dorment encore et qui peuvent encore choisir de changer, pour un temps....


Le gouffre a commencé à se creuser en 2020, il a accéléré en 2021 durant la propagande de vaccination et depuis il n'a fait que s'agrandir. Mais depuis quelques semaines, alors que l'arme la plus avancée de la matrice artificielle convertie l'humanité à grande vitesse... (et je parle bien-sûr de l'IA)...


Le gouffre est devenu ABYSSALE.


Tant que nous n'aurons pas atteint le fond du gouffre collectivement, nous ne pourrons pas prendre notre élan pour remonter vers la Lumière. En cela ce grand chaos est le tremplin qui amènera l'ère du Verseau dans quelques décennies.


Il faut nécessairement venir de l'ombre pour aller vers la Lumière, c'est inévitable. Nous devons toucher le fond pour choisir de nous relever collectivement. La dualité doit atteindre son paroxysme pour qu'il n'y ait plus qu'une seule autre possibilité : Un mouvement global vers l'Unité.


Individuellement, il n'y a qu'une seule solution pour ne plus être affecté lourdement par cette hypnose mondiale luciferienne :


Devenir pleinement SOUVERAIN. Trouver l'Unité en Soi, car seul le Soi est Souverain.


C'est pour cela que cette fin d'année est si difficile à vivre pour beaucoup d'entre nous, car nous n'avons plus le choix désormais que de nous émanciper totalement de l'égrégore collectif.


Notre seule refuge est dans le "Je Suis", il est dans l'incarnation de la Conscience Christique. Car dans cet espace Unifié, nous sommes une grande Famille d'une puissance inouïe.


Je vous le dis, cette Famille est notre seul Avenir... dans la substance Divine de l'ABSOLU.


Absolu (du latin absolutus) signifie "détaché", "unifié", "achevé", "ce qui a en Soi sa raison d'Être et qui n'a besoin de rien d'extérieur pour exister".


Cet Absolu est notre seul Salut à nous les Enfants Divins de la la Lumière.


N'ayez crainte car nous sommes les grands bénis de la Terre, et nous sommes les grands protégés de notre Père. Mais notre Père est au tréfonds de Soi, en cela nous sommes les seuls responsables de notre Élévation...ou de notre perdition.


Nous devons redevenir cette force vaillante et courageuse, porteuse de la Lumière, en Soi, pour Dieu et pour l'Humanité.


Il faudra donc à l'avenir faire preuve d'un très grand détachement pour ne pas être happé par les énergies calamiteuses de la matrice artificielle qui plonge dans les ténèbres et la destruction, jusqu'à même éliminer toute source d'information extérieure pour préserver notre réalité Lumineuse, pour préserver notre fréquence Souveraine, pour préserver l'Unité dans laquelle nous sommes TOUS ENSEMBLE.


"Je Suis la Lumière du Monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais aura la Lumière de la Vie."


🌟


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Alchimiste & Thérapeute

Accompagnant Initiatique

  • 6 nov.
  • 3 min de lecture
ree

Dire Adieu à ce que tu as été pour accueillir le Renouveau est un passage ardu. Il n'est jamais aisé de porter un nouveau regard sur la dysfonctionnalité de ton passé, sur ce que tu considères comme des échecs. La Lumière éveillée en toi ne te laisse pas d'autre choix que de voir tout ce que tu ne voyais pas, et tout ce que tu ne voulais pas voir.


VOIR est une chose, mais LÂCHER en est une autre... Voilà le début de la saison sombre, la seule qui peut te permettre de laisser mourir tout ce qui n'a plus lieu d'être.


Alors es-tu prêt(e)s à cesser de t'accrocher à ce qui a été afin de libérer les charges passées et te permettre ainsi de Renaître et t'élancer vers toute l'amplitude de ta Lumière ?


Si c'est le cas, alors remercie ces parts de l'ancien toi qui ont jouées leur rôle, EMBRASSE-LES de tout ton Amour... et CHOISI de les laisser partir.


Si le moment est venu et si tu lâches tes hameçons, elles s'en iront.


Lâcher-prise, c'est accueillir de laisser mourir, et cette mort est la plus Sacrée d'entre toutes... la mort de tout ce qui a été et qui a servi ton évolution pour te mener précisément où tu en es aujourd'hui, à ces mêmes prises de conscience.


On ne peut honorer la Vie sans d'abord honorer la Mort... Car il s'agit là de la mort des apparences, la mort de tout ce qui n'est pas SOI.


Cette Mort est une CÉLÉBRATION, les anciens l'avaient bien compris.


En cela le Soleil et la Lune contracte aujourd'hui tous les espaces en toi qui sont dysfonctionnels et désuets, et c'est avec le relâchement qui viendra derrière que tu pourras lâcher tout ce à quoi tu t'accrochais encore, si c'est vraiment ton souhait.


Lors de l'accouchement, la future maman a des contractions, et après chaque contraction un relâchement, qui lui permet une dilatation... Ce n'est pas bien différent.


Et l'enfant que tu vas mettre au monde sera l'Enfant Divin.


Accompagner le processus consciemment, c'est ne pas résister à la parfaite Intelligence Cosmique qui est à l'Œuvre ici et ouvrir les bras vers ta plus grande Lumière, cette Lumière si grande que tu peux déverser sur le monde depuis ton Cœur ouvert à l'UnConnu, guidé par la seule JOIE d'être en Vie... C'est te laisser couler comme l'eau vers l'après sans te juger ni te culpabiliser de ce que ce regard aiguisé te montre des parts les plus obscures de toi. Cela n'est pas ce que tu seras.


Ce qui s'active en ce moment, c'est justement ce que tu quittes.


Il est essentiel de faire un CHOIX, et d'EXPRIMER ce choix haut et fort. Ton Verbe est tellement puissant si tu savais...


"Oui, je CHOISIS de m'émanciper de tout ce qui n'est pas mon Essence Véritable, je REMERCIE et j'inonde d'Amour mon passé tortueux et je M'ENGAGE à déployer la Vérité de mon Être dans ma chair et dans le monde.


Je M'AGENOUILLE devant Dieu et je le laisse me prendre, je laisse son immensité me traverser et m'élever jusqu'à la cime des Cieux. Je ne serais plus une machine à répéter le passé, JE LE REFUSE. Je serais la merveille que je sais avoir toujours été dans mes profondeurs. Je serais le Divin incarné, riche de toutes les possibilités. Je ne serais plus l'esclave des blessures passées,


je serais désormais la Lumière du monde... "


Verse toutes les larmes de ton corps, et à travers ces larmes Sacrées, tu trouveras la Grâce que tu as toujours cherché.


🌟


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Alchimiste & Thérapeute

Accompagnant Initiatique

  • 6 nov.
  • 3 min de lecture
ree

À l'heure de la fin de la Véme République, qui voudrait d'une VIéme République qui reproduira inlassablement la corruption passée ?


Le mensonge, le vice, le profit, la perversion à tout égard... Le mal est PARTOUT.


NON, ce que nous voulons c'est restaurer les Valeurs Fondamentales de la France qui n'ont JAMAIS été honorées :


"Liberté, Égalité, Fraternité"... VÉRITÉ.


Créer ainsi un nouvel état LIBÉRÉ, un Véritable État de Droit, une NOUVELLE-FRANCE ❤️‍🔥


La démocratie est une utopie dans un état où règne l'aristocratie, leur gouvernance est un asservissement. Tous les Hommes sont nés ÉGAUX en droit, et de ce fait, la plupart des lois sont anticonstitutionnelles car elles ne servent que les puissants.


Mais nous ne pourrons assister à un RENOUVEAU que lorsque le peuple sera prêt à ne plus se soumettre. Car que ça lui plaise ou non, le peuple a la gouvernance qui lui ressemble.


Ne plus se soumettre, ce n'est pas se battre contre l'état, car on le sait, se battre c'est renforcer le conflit et cela n'amène que plus de souffrance. Non, ne plus se soumettre, c'est choisir se réveiller d'un sommeil profond et reprendre les rênes de sa vie. C'est prendre un nouveau chemin et comprendre que rien ne pourra jamais changer à l'extérieur si chacun ne choisit pas de s'émanciper de la FOLIE de cette matrice.


Ne plus se soumettre, c'est éveiller sa Conscience à une nouvelle qualité d'existence, une noblesse du Cœur qu'on ne peut connaître que lorsqu'on fait acte de SOLIDARITÉ, de GÉNÉROSITÉ, et de COMPASSION. C'est arrêter de rechercher une gouvernance extérieure et commencer à chérir la SOUVERAINETÉ INTÉRIEURE, et donc créer une réalité différente...


Tant que le peuple aura besoin qu'on lui dise quoi faire, qu'il votera en DONNANT SA VOIX, la politique restera un affront à la Vie, ce n'est pas plus compliqué.


La réalité c'est que les élites ont amenés la barbarie partout et dans toutes les villes afin d'imposer des règles de plus en plus liberticides et contrôler tout le troupeau en favorisant les bandits des guettos pour créer le chaos pendant que les super-riches s'enrichissent sur le dos des esclaves-salariés. Un Nouvel-État de transition doit voir le jour afin de nettoyer la misère humaine amenée sur nos terres et préparer une Nouvelle-Ère de Lumière.


Le monde de l'ancienne élite plonge dans la dystopie, tenu en laisse par le mal, il décline dans une décadence d'une extrême misère dans laquelle l'IA sera bientôt le nouveau dieu de l'homme.


Oui, l'IA est le dernier rempart du mal.


Ils espèrent que d'ici 3 ans, la majorité de la population humaine sera reconvertie, branchée, dans la perdition absolue et nourrissant les entités du mal. En attendant, il font diversion avec leur comédie de guerre. Mais ne soyez pas dupe, l'IA est leur principale machine de guerre.


Chaque Être Souverain en ce monde doit se positionner contre l'IA.


Depuis 2020, un choix de plus en plus urgent est proposé à tous :


Sombrer dans la folie avec l'ancien monde et se condamner à dépérir dans la soumission et la souffrance, ou choisir de s'élever au delà de cette folie, en suivant un chemin d'Ascension individuel, guidé par la Lumière présente dans le Cœur de chacun.


Comme toujours... un choix, une direction.


Le monde peut sombrer dans le noir, ce n'est pas bien important, car le Divin fait son Œuvre et son plan est toujours parfait ; mais si votre Cœur est pur, votre vie sera d'une beauté époustouflante,


Et nous serons ENSEMBLE.


Ne souffrez pas pour ce monde insensé, il n'est qu'une machination grotesque où l'élite cherchent à vous manipuler inlassablement... Changez-vous, créez une réalité qui vous sied et tout votre monde se transformera.


🌟


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Alchimiste & Thérapeute

Accompagnant Initiatique

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

Tous UNIS pour le Nouveau-Monde

© 2021 par Originessence.fr

bottom of page