Jésus guérissait-il vraiment ? Ou bien était-ce la Foi des malades en Lui qui les guérissait ?
Tout vient de l'intérieur. Tout part de Soi et de notre Foi en la Vie, et donc en Dieu. Seul l'Esprit est Tout-puissant, et notre Cœur est Éternel.
Le miracle est toujours à la hauteur de la Foi.
Le don qu'avait Jésus n'était-il pas la capacité unique de réanimer en son peuple ce qui était éteint depuis si longtemps ? C'est à dire la Flamme Pure et Éternelle de l'Esprit. De faire fuir les entités malveillantes et de reconnecter instantanément en eux l'Essence Primordiale, les connectant à la Source Divine et ainsi réveillant en eux la Foi en quelque chose de plus grand que la souffrance identitaire du peuple d'Israël ?
Jésus peut-être ne guérissait pas les maux, mais guérissait par les mots..?
Je pense que le plus grand miracle est celui qui dissout le soufre de l'âme, apportant la Lumière instantanément dans cette Coupe précédemment engluée, et reconnecte ainsi à l'Esprit-Saint.
La Nature Supérieure de l'Être ainsi reconnectée, les larmes jaillissent comme une pluie de feu, la Foi devient instantanément TOTALE, et alors Toute guérison physique devient possible.
Rien n'est plus fort que de réanimer l'âme d'un être désespéré. C'est ainsi l'espérance qui ravive la Lumière de l'Esprit dans toutes les parts de l'être, et la guérison physique apparaît... comme par miracle.
Car la matière du corps retrouve son Essence Subtile et Véritable, devenant chair de Lumière.
Mais en définitive, c'est parce TU crois que tu peux guérir, que tu guéris. C'est parce qu'il y a en toi une Flamme impétueuse et millénaire qui a toujours su que son moment viendrait.
Ce moment est peut-être enfin arrivé.
🕊️
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste ☿ Théosophe
Guérisseur de l'Âme