top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
originaissance

TU N'ES JAMAIS SEUL(E)

Crois-tu que l'on t'aurait lâché dans un monde où tu viens expérimenter l'oubli et la séparation sans t'avoir au préalable accordé la grâce et le privilège d'une communication directe avec le Divin ?


Crois-tu qu'il est possible que l'on t'ai lâché dans cette arène sans avoir mis en place tout un tas de stratagèmes pour que tu puisses toujours retrouver ton chemin ?


Rappelle-toi toutes ces fois où tu étais dans l'impasse, n'y avait-il pas en réalité une présence auprès de toi qui était là pour te protéger, te guider et t'accompagner ?


Tous ces fois où tu as pensé en finir, n'y avait-il pas auprès de toi cette présence infinie d'Amour qui te laisser paraître comme une évidence que ce qui devait mourir en toi n'était pas la Vie, mais tout ce qui n'était pas Toi ?


Rien de ce que tu as vécu n'a été le fruit du hasard. Sortir de ce bourbier est difficile, les challenges sont ardues, les chocs sont rudes, oui...


Mais l'aide est là, à chaque instant.


Tu as été forgé, tu as été poli pour te permettre d'en arriver jusque là où ta conscience éprouvée a trouver le chemin vers Soi, et enfin elle s'y accroche... Alors maintenant tu peux guérir.


Mais qui te guéri en toi, si ce n'est cette part de Toi que tu as toujours ignoré mais qui a toujours été là dans chaque moment d'adversité, de perdition, de doutes et de profonde solitude ?


Peut-être que le plus difficile en réalité est de reconnecter cette Foi qui te permet de gravir à nouveau les marches du chemin de splendeur. Parce que sans elle, tu ne peux percevoir l'aide qui est là, ce que Tu Es au delà de la forme, et la Famille qui se tient près de toi à chaque instant pour t'aider à faire le prochain pas.


Si tu n'y crois pas tu ne peux pas Le voir, si tu n'alimente pas une communication quotidienne avec cette part de Dieu en Toi, comment pourrais-tu le sentir ?


Si tu n'y crois qu'à moitié, ou mentalement, alors tu ne crois pas vraiment en cette aide, ou juste superficiellement. Et pourtant, rien n'est plus puissant pour t'aider à te mener là où tu dois aller que cette aide Céleste qui descend quand tu te déposes pleinement entre les mains de Dieu.


Parler à Dieu, c'est lier un lien intime et profond avec le Divin en Toi, c'est une manière de révéler la part de toi qui tout ce temps est restée inaccessible et abstraite. En priant, tu fluidifies les canaux qui relis la nature inférieure et la Nature Supérieure de ton Être.


Et la guidance qui paraissait si lointaine commence enfin à apparaître. Enfin tu commences à voir les petits cailloux qui sont posés sur ton chemin pour t'aider à avancer. Une communication subtile et profonde avec cette part de Dieu en toi commence enfin.


Nous sommes tous les enfants de Dieu, bien souvent ignorants et aveugles. C'est pourquoi cette part du Divin en nous a besoin que l'on s'engage sur ce chemin de Vérité, et qu'on s'y engage fermement, car un lien de confiance doit être rétabli avec notre Nature Divine. Il n'y a que de cette manière que l'on peut élever notre identité au delà des chaînes matricielles qui enferment dans la matérialité et révéler le Soi Divin.


S'agenouiller, s'engager, prêter serment d'allégeance à la Vie, à l'Amour, à Dieu. S'en remettre à lui, en totalité.


Le petit moi ne sait pas ce qui est bon pour toi, seul Dieu sait, et il n'y a qu'en te déposant entre ses mains que tu trouveras la résolution de tout ce qui te pèse. Il n'y a qu'en choisissant d'arrêter le combat que tu peux trouver la véritable libération.


La survie, le contrôle, l'obsession, la lutte... Tout cela alimente un monde qui n'est que le reflet inversé de ce que tu es vraiment. Si tu penses devoir t'en sortir seul, alors tu fais le choix de vivre l'expérience de la lutte et de l'extrême solitude. Oui, c'est un choix... Bien des choix sont faits chaque jour inconsciemment, ton libre-arbitre est à l'œuvre que tu le reconnaisse ou non.


Peut-être que tu expérimentes cette dureté pour qu'à terme tu puisses enfin comprendre quelle fut ton erreur et réaliser que l'Unité que tu prêchais dans ta tête n'avait aucune saveur véritable si tu ne choisis pas de te dépasser chaque jour ? De t'élever toujours plus.


Tout ce qui vient se contracter en toi, un jour fini par se relâcher, en libérant ainsi les chaînes de la dualité.


Bien souvent nous quittons la prison matricielle pour s'enchaîner à une autre matrice, plus spirituelle. Nous passons tous par là, mais c'est toujours une illusion si c'est toi seul qui gère. C'est toujours une illusion si tu ne t'en remet pas à Dieu.


La Foi change tout être qui l'alimente en ouvrant tous les espaces intérieurs à la Lumière. Elle permet une plus grande perméabilité de la Lumière qui fait son chemin à l'intérieur de toi chaque jour, transformant la matière dense en matière subtile.


Il n'y a que cette Lumière de Dieu en toi qui peut tout guérir, quand enfin tu lui laisses le champ libre et que tu cesses de vouloir gérer les choses tout(e) seul(e).


La prière est la plus puissante capacité donner à l'homme pour communiquer avec Dieu, et manifester sa puissance créatrice, mais la plupart des gens ne l'utilise pas. Et pourtant, quand tu commences à prier, ta vie entière se transforme.


🌟🕊️🌟


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Guérisseur du corps et de l'âme

Alchimiste ☿



"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JE SUIS

Comments


bottom of page