Toute l'alchimie de la Terre de transforme
- originaissance
- 28 juil.
- 2 min de lecture

Et voilà, notre Soleil a fini son expiration de 11 ans, ce qui signifie que la Terre a reçu toutes les "mises à jour" nécessaires pour la suite de son voyage dans une zone beaucoup plus lumineuse de l'univers. Notre astre solaire quant à lui repart pour une inspiration de 11 années avec une activité coronale faible voire modérée. Il y aura sûrement des éruptions de classe M de temps en temps mais rien d'extraordinaire comme ce qu'on a pu connaître ces dernières années avec des éruptions de classe X à répétition (jusqu'à X9.1 en octobre 2021).
Donc ce n'est plus vers notre Soleil qu'il faut regarder désormais, mais dans le Cœur de la Terre-Mère qui, en ce moment même, transforme toute son alchimie intérieure, ce qui génère les fluctuations transitoires que l'on peut voir partout sur la Terre à travers l'action des éléments. Le climat n'est pas "détraqué", c'est l'ancien monde qui se disloque et les racines d'une Nouvelle-Terre qui insémine sa surface. Et notre Terre, avant de se régénèrer, a besoin de se purger, et de changer de mouvement (de se retourner).
Et quand un astre de cet ampleur reprend son souffle et se retourne, ça prend du temps et ça bouleverse évidemment toutes les forces qui étaient en place. Des forces qui ont été nécessaires pour l'évolution actuelle de l'humanité, mais qui doivent désormais s'éteindre pour laisser place à une Ère de Lumière.
C'est donc un bouleversement de toutes les structures en place sur la Terre.
Je vois beaucoup de fantasmes autour de la résonnance de schumann et de ses fameux "blackouts"... C'est très puérile. Selon moi, se fier à ça, au delà d'être très hasardeux, c'est comme vouloir regarder dans une autre dimension avec une loupe. Il n'y a AUCUN outil de cette technologie qui est capable de mesurer ce que la Terre est en train de vivre. Vos seuls indicateurs se trouve dans votre Cœur, dans votre connexion à notre Terre, et dans le langage de votre corps.
C'est la Connaissance de Soi qui nous permet de savoir à la fois ce qui se passe dans la Terre, à sa surface, et à l'intérieur de chacun d'entre nous.
La notion de cycle est très importante cette année. Si vous comprenez les cycles, alors plus rien n'aura de secret dans l'évolution des événements de la Vie.

🕊️
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste / Guérisseur / Poète
Accompagnant Initiatique




Commentaires