top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

SORTIR DE LA PEUR, DE LA SURVIE ET DE LA SOUMISSION 🌈

Un individu en survie n'alimente de son énergie vitale que les système vitaux, c'est à dire les systèmes considérés comme essentiels à la survie. Les reins qui sont nos batteries éthériques vont envoyés l'énergie au cœur qui va dispatcher l'énergie aux systèmes vitaux (cardio-vasculaire, nerveux, respiratoire, digestif) et tous les systèmes considérés comme secondaires ne sont pas alimentés correctement (systèmes endocrinien, lymphatique, urinaire, musculo-squelletique, tégumentaire...).


Une bonne moitié des personnes qui viennent à moi souffrent de problèmes dans ces systèmes, et leurs correspondances dans d'autres plans, énergétiques et spirituels.


Chez les personnes en survie, les processus évolutifs de conscience et d'ouverture de Cœur considérés comme non-essentiels par l'individu n'ont été que peu alimentés, ce qui a eu pour conséquence de nombreux déséquilibres dans l'apprentissage. À un moment dans l'enfance, dès les premiers traumatismes, certains systèmes du corps physique ont commencés à se fractionner et à fonctionner séparément (au lieu de fonctionner comme une Unité centrale autonome), le corps mental inférieur a été sur-stimulé car le cœur s'est fermé, et le corps émotionnel/astral est devenu soit hyperactif soit il s'est progressivement éteint.


Le développement de toutes ces carences en arborescence a créer une identité égoïque traumatisée qui s'accroche aux barreaux de sa prison mentale qui est faite de programmations de peur, de contrôle, d'enfermement et de protection. L'ego se nourri de ces distorsions comportementales pour s'auto-alimenter et enfermer l'individu dans la douleur et la souffrance. Le cercle vicieux de la soumission est là.


Toutes ces séparations, ces déconnections, ces dualités intérieures sont une tristesse profonde pour l'enfant intérieur / l'Âme qui s'est ternit avec le temps et ne communique que très peu avec l'Esprit Divin, juste suffisamment pour assurer la survie.


Pour sortir de la survie, il est nécessaire pour l'individu de s'engager dans une discipline évolutive afin de faire monter l'énergie de vie au delà des systèmes vitaux vers les processus d'ouverture de coeur et de conscience, afin que l'énergie de vie prenne de nouveau tout l'espace dans le corps. Il doit pour cela créer une impulsion pour sortir de la peur et ouvrir les bras à la Vie. J'ai pu observer que ce déclencheur et les étapes associées sont programmés dans le plan d'incarnation pour se produire à des moments précis où l'individu est prêt à faire un gros bond en avant dans sa vie.

L'énergie évolutive de la Conscience est celle qui encourage l'individu à sortir de la soumission matricielle pour trouver la Souverainté, et donc à s'ouvrir pleinement à la grandeur de l'Existence. Cela ne peut se produire que par un processus de réassemblage de tout ce qui a été séparé/blessé au cours de l'incarnation.


Alchimiquement, c'est dans l'élément Terre que ce produit cette Renaissance. L'individu doit accoucher à nouveau de lui-m'aime et s'installer dans son bas Saint, pleinement incarné et réunifié.


Dans le processus de réunification de toutes les parts de Soi qui s'opère en soin de Renaissance Alchimique, tous les systèmes sont rééquilibrés par la Lumière Dorée, afin de permettre à toutes les fonctions / aspects de l'Être de fonctionner comme un tout cohérent et non plus séparément.


La fondation première de l'Existence est l'Amour, l'énergie de la Vie, Unifiée et Unificatrice. Dans ce monde qui tourne à l'envers, cette fondation a été remplacée par la peur, l'énergie involutive qui sépare TOUT, de laquelle a émergée la survie, le contrôle, le besoin de se protéger du monde extérieur, le vampirisme énergétique etc...


Nous avons tous été conditionnés à la peur et à la survie depuis l'enfance. La survie est une croyance profonde que la vie est un fardeau, une peine, un enfer...un ennemi. Évidement quand tout est fractionné à l'intérieur de l'être corrompu, l'individu ne peut pas connecter ses centres énergétiques pour ressentir l'énergie Divine, ou autre chose que la peur viscérale dont il n'arrive plus à se séparer.


Je vois souvent que de nombreux aspects / systèmes énergétiques de mes consultants sont déconnectés ou mal connectés, ce qui entraîne de nombreuses dissonances dans le flux de l'énergie Divine dans le corps. Les centres énergétiques tournent mal ou plutôt sont "détournés", ce qui a pour conséquence des troubles dans la structure de l'identité par la perversion/corruption des systèmes du vivant, entraînant des fragilités psychologiques, émotionnelles et comportementales.


Les mécanismes de survie du corps, les schémas de comportement associés, relatifs à des mémoires / résonances bien souvent karmiques et transgénerationnelles sont calcifiés très profondément dans le corps et dans la programmation cellulaire de celui-ci, bouchant notamment les glandes qui permettent à certains systèmes de s'ouvrir et de fonctionner correctement ou de manière optimale (par ex les glandes pinéale et pituitaire pour les fonctions les plus élevées).


Après une décristalisation profonde de ces aspects dissonants de l'individu et des blessures respectives, il sera donc nécessaire d'enclencher une réinitialisation des mémoires cellulaires, et ainsi proposer au corps de retrouver ses mécanismes primordiaux Unifiés, connectés à la spirale de l'Amour Divin. Ce qui a pour conséquence de finir de pacifier les polarités intérieures (masculin et féminin /ombre et lumière etc..) dans l'Amour le plus pur.


À ce stade l'Âme précédemment fractionnée est réassemblée dans la Lumière. Elle prend de nouveau sa place d'intermédiaire entre le corps et l'Esprit Divin, libérée de toute distorsion.


C'est la Renaissance Alchimique. L'Être peut alors renaître sans peur, créateur de sa vie et LIBRE, mais ce pas sage demande de laisser mourir l'identité corrompu de l'ego. Il ne peut se produire que lorsque l'Esprit / le Grand Plan l'a décidé. Et alors, c'est la fin du chemin initiatique, et le début de la sublime Vie Divine, celle de l'Être Humain qui a transcendé sa nature animale émanant de l'oubli et de la séparation, pour devenir une nouvelle espèce, un Être Divin multidimensionnel incarné 🌟


🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Thérapeute Énergéticien

Guérisseur de l'Âme

Enseignant Spirituel

Alchimiste ☿



"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page