Un jour, j'ai demandé à mon Père Céleste :
"Pourquoi je vis dans ce lieu qui ne correspond pas à ma valeur ? Est-ce que je ne mérite pas le confort et la douceur après tant de souffrance ?"
Et il m'a répondu :
"Aurait-on besoin de toi si tu vivais dans un lieu idyllique ?
Tu portes en ton Âme la perfection, c'est pour cela que tu t'attaches à un idéal, et que tu veux le voir venir sur la Terre et dans ta vie. Cet idéal donne la direction mais il doit rester inatteignable, car le jour où il disparaît disparaîtra avec lui l'espoir d'un meilleur, et tu ne veux pas cela.
Ce n'est pas ta nature de satisfaire tes désirs, ta Nature est de déployer Mon Royaume sur la Terre.
Cet idéal que tu portes en ton Cœur est la trace éternelle et Immuable de mon Paradis. Il t'élance chaque jour dans l'Évolution Universelle en ayant la possibilité de faire mieux que la veille, et ainsi toujours créer un meilleur pour demain.
Mais cet idéal doit rester au loin sur l'horizon là où se couche le soleil.
Quand tu auras cheminé à travers déserts, steppes, océans et montagnes, que tu auras fais ton foyer partout où je t'emmène, quand tu auras su trouver la Paix au Cœur de toute la Création, quand tu auras atteint la dernière marche de l'Arbre Cosmique et que tu ne feras plus qu'Un avec Moi... Là tu pourras te reposer.
Sur ce long chemin, tu vivras des situations plus confortables que d'autres, tu dormiras dans des palaces et dans des écuries, et plus tu sauras manifester ma Grâce sans résistance et plus tu sauras quitter une situation que tu ne souhaite pas voir se poursuivre, car tu es le Créateur de tout cela.
Ta puissance est infinie quand tu choisis de me servir, et que tu sers la Joie, l'Amour et la Vie."
✨
J'ai souvent rêvé de vivre une vie simple dans les tropiques, mais il est vrai que si je vivais cela dans la fleur de l'âge, je finirais sûrement par bien m'ennuyer...
Ne sommes-nous pas ici pour aimer et offrir notre Amour au monde ?
Il est probable que cette île paradisiaque m'aimerait en retour mais ce serait un bien maigre tribu. En réalité, si je suis honnête avec moi, ce serait surtout une planque.
Non, nous ne sommes pas là pour vivre un long fleuve tranquille et pour rester cacher. Nous sommes là pour explorer nos limites jusqu'à devenir l'illimité, nous sommes là pour nous dépasser, pour servir la Vie et la Vérité, nous sommes là pour transcender les dualités, pour libérer les captifs, nous sommes là pour trouver l'extraordinaire dans l'ordinaire, et transformer l'inconfort en merveilles.
Telle est la capacité transmutatoire Unique de notre Cœur Divin.
Nous sommes les Ambassadeurs de Dieu, les porteurs de l'Eden Divin, en notre Cœur, notre Regard et nos Actions. C'est ainsi que nous transformons le laid en beau, le bruyant en paisible et le chaos en Harmonie.
Nous sommes les révélateurs de la Beauté qui se trouve dans l'Essence de toute chose, et ainsi nous créons l'Harmonie Céleste sur la Terre.
La juste place est là où il n'y a plus de lutte, dans l'accueil pleine et entière de notre Véritable Nature.
Ainsi, plus on s'installe profondément en Soi, en Lui, et plus la manifestation de sa Grâce et de Notre Volonté est fluide et merveilleuse.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Thérapeute Énergéticien
Guérisseur de l'Âme
Enseignant Spirituel
Alchimiste ☿
Je vous aide à passer de l'autre côté 👉 www.originessence.fr
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".
コメント