top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

NOUS IRONS SUR LA TERRE DES HOMMES 💛

☼。*. ☆* ☽☉☾ ☆.。☼


Par notre simple présence sur la Terre, nous disséminerons la Lumière dans les moindres recoins d'ombre, d'inconscience et d'involution de ce monde. Nous redresserons tout ce qui a été tordu depuis des âges, tout ce qui tourne à l'envers.


La Lumière retournera aux yeux de tous quand l'ombre retournera à sa place, tapi dans l'ombre; et ce, tant que la Lune n'épousera pas le Soleil.


Nul ne pourra arrêter notre Lumière car le feu alchimique du soleil brûlera en notre cœur et en chacune de nos cellules. Il viendra calciner tout ce qui est malsain et malhonnête, tous les conditionnements, tous les mensonges, l'esclavage et toutes les vilenies sans nom de cette civilisation décadente qui a gangrenée toute la planète.


Par notre qualité de Vibration, de Conscience et de Présence, nous ferons naturellement fondre les barreaux de la prison quotidienne qui enferme ceux que nous appellerons désormais nos semblables. Et avec ces barreaux nous tisserons le blason de la Liberté.


Mais pour cela nous devrons d'abord nous libérer et retrouver le chemin de notre Amour.


Car nous souffrirons d'arriver dans un monde aussi froid, dur et lourd. Ce sera un terrible fardeau que l'on portera longtemps, avant de réussir à trouver la voie de la Vérité, et révéler notre Lumière, alors même que nous nagerons dans une mer sombre d'oubli, entourés de vils personnages et d'odieuses énergies prédatrices.


Certains d'entre eux donneront naissance à certains d'entre nous. Mais parce que notre Lumière est immense, nous retrouverons toujours le chemin vers notre originessence, quoi qu'il arrive. Nos Frères et nos Sœurs qui resteront ici dans les sphères célestes, y veilleront.


Une myriade d'étoiles veillera sur chacun d'entre nous, à chaque instant.


Il nous faudra un grand courage pour choisir de guérir et de nous relever dans la Lumière du Saint-Esprit. Mais cette force unique gagnée au cœur des ténèbres sera le ciment de notre détermination à nous aimer, et à ensemencer le monde de notre Amour qui est le tissu de la réalité, et qui est la nature de tous les êtres-humains de la Terre, même s'ils l'ont oublié.


Nous saurons leur pardonner, et nous pardonner. Et ce sera le tremplin vers un nouvel âge d'or.


La seule tâche qu'il nous sera demandé d'accomplir sera de retrouver notre nature. Cela peut sembler étrange ici dans notre Lumière éternelle, mais ce sera notre plus gros Œuvre en bas dans cette densité : Renaître et libérer la voix Divine.


Car vous le savez comme moi, rien ne saurait arrêter ce mouvement.


Et alors que nous serons stratégiquement placés partout sur toute la planète, nous nous retrouverons, nous reconnecterons. Et quand le moment viendra, certains d'entre nous guiderons celles et ceux qui s'éveilleront, pour faire grandir la famille des Êtres Unifiés, petit à petit.


Ensemble et plus fort que jamais, nous ferons tomber le voile de cette illusion égoïque sordide de mépris, de profit et d'individualisme qui ronge la terre des hommes.


Nous serons d'abord ignorés, parfois pestés, montrés du doigt. Il y aura une chasse aux sorcières, mais elle servira à nous dresser à la surface, aux yeux de tous. Car toute action de l'ombre sert en réalité la Lumière.


Dans un certain sens, tout est pré-déterminé, tout est déjà réalisé. La Lumière gagne toujours vous le savez.


Et alors que les œillères tomberont progressivement, nous serons de plus en plus intégrés à tous les systèmes de leur matrice. Et parce que nous leur ouvrirons la voie; dans un élan presque naturel et en l'espace de quelques décennies, les cœurs humains s'ouvriront à leur véritable nature.


Et bientôt, on ne fera plus la différence entre eux et nous.


C'est pour cela que nous y allons, pour ouvrir le chemin aux enfants de la Terre qui se sont trop longtemps perdus.


Et sur le mur immense de la haine et de la différence qui sépare les hommes, nous peindrons la plus grande fresque que le monde ait jamais connu : Celle de l'Amour Universel, de la Tolérance et de l'Unité entre tous les Êtres.


Et ces fortifications autrefois de plomb et d'acier trempé, se couvriront des fruits les plus doux. Et cette enceinte de guimauve tombera et laissera place à une gigantesque allée de fleurs. Et viendront alors danser allègrement et en Paix, ceux qui jadis levaient les armes les poings serrés contre leurs Frères.


Les rires et la joie rempliront les cœurs enfin libérés.


Une merveilleuse rivière dorée coulera désormais là où avant se dressait la grande muraille de l'intolérance et de la haine.


Nous prendrons alors nos arches et nos bateaux et tous ensemble nous embarquerons pour un voyage fantastique, infini et illimité. Nous nous laissons emporté par le courant, et le vent nous mènera vers le soleil levant.


Et sur cet horizon doré nous batirons un monde arc-en-ciel à l'image de notre Lumière. Nous redonnerons à la Terre sa gloire d'antant.


Et tous les animaux et créatures qui depuis longtemps se réfugiaient dans d'autres dimensions reviendront partager la Terre des ancêtres avec les Hommes.


Ensemble, nous serons libérés du joug de la violence et de la division qui n'ont jamais servis que ceux qui faisaient de ce monde une terre brûlée.


Nous pourrons alors vivre et aimer, et tracer notre route d'élève-enseignant de la grande Humanité, avant de revenir à la Maison dans les réjouissances célestes, et nous retrouver.


Ensemble, comme nous l'avons toujours été.

Voilà le voyage formidable qui attend ceux qui seront volontaires.


✨


Ainsi, il est écrit depuis la fleur des âges que les enfants de l'arc-en-ciel viendront peindre l'horizon voilé de la Grande Terre de toutes les nuances étoilées, faisant jaillir du ciel une infinité de couleurs célestes, et rendant au soleil jaune son Essence dorée.


Ainsi sera restaurée la Grande Terre et la Grande Humanité.


☼。*. ☆* ☽☉☾ ☆.。☼


Partagez et repandez la nouvelle partout ! Qui veut se joindre à moi pour cette merveilleuse aventure ?! 😊


✨🕊️✨


Geoffrey Beauvillain

Thérapeute Ascensionnel

Guérisseur de l'Âme

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page