La matrice superficielle est une distorsion contrefaite de la Matrice Divine, imbriquée dans celle-ci. Elle est un pâle reflet inversé/diabolique de celle-ci, de la même façon que le mental égoïque/cerveau reptilien et électrique est une contrefaçon de l'Esprit Divin, imbriqué dans celui-ci, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a le même pouvoir créateur. Et c'est cette capacité créatrice utilisée de manière passive chez les individus inconscients et prisonniers de la peur, qui alimente une vie de soumission à un monde dont les valeurs ont été inversées, et qui sert de nourriture pour la matrice astrale.
Autrement dit, la matrice est alimentée indirectement par l'énergie Divine qui habite l'être-humain, et qui a été détournée par l'ombre, la peur, l'oubli, l'inconscience et l'ignorance fomentée. Cependant, peu importe la profondeur de l'oubli, l'être humain n'en a pas moins les mêmes attributs que son Créateur, et c'est bien pour cela qu'il est le meilleur réservoir énergétique possible pour permettre aux forces du bas-astral et à d'autres créatures multidimensionnelles de s'infiltrer sur Terre et de s'emparer des esprits les plus éteints.
L'Être-humain tel qu'il est n'est pas tel qu'il a été conçu, c'est évident, mais pour autant il n'en possède pas moins de capacités. Il a notamment la capacité de s'auto-réparer en totalité et de rectifier sa direction par l'engagement et la persévérance afin de parvenir au but ultime de sa création. Car il est et il sera toujours naturellement connecté aux Sphères Célestes, à toute sa Famille de Lumière, à l'Absolu Divin.
Cela signifie, que même dans l'inconscience, l'énergie Divine qui fait battre notre Cœur porte également l'infinie potentialité de Dieu. Et c'est cette puissance de Lumière qui a été détournée et utilisée depuis des âges pour nourrir le monde obscur que nous connaissons aujourd'hui, et son équivalent astral.
En 2020, les forces sombres ont tentés par l'alchimie machiavélique d'empêcher un éveil global de la Conscience. L'habileté aurait été de réussir à bloquer cette évolution naturelle en altérant le code génétique de l'Homme, mais cela est impossible, car on ne peut couper l'Être-humain de sa Nature Divine sans lui ôter la Vie.
Le fondement même de ce que nous sommes et qui est inscrit en chaque particule élémentaire et subtile de l'Être est cette programmation initiale qui nous pousse à nous élancer dans les bras de Dieu chaque jour. C'est le but ultime de l'expérience humaine et terrestre de retrouver notre Nature Originelle, et rien ne saurait empêcher cela sans nous tuer. Car nous sommes indissociable de ce pourquoi nous sommes là; nous sommes l'expression du Grand Plan Divin. Et les forces astrales ne veulent surtout pas tuer les humains car ce sont les piles créatrices de la matrice et ils sont les véhicules sans lesquels les basses-entités ne pourraient marcher la Terre. En tuer ne serait-ce qu'une partie ne ferait que la fragiliser.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Guérisseur & Alchimiste ☿
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"
Comments