Chute du new-age : La grande désillusion
- originaissance
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture

Ces dernières années, nous assistons à la chute de toutes les matrices artificielles, y compris le new-age. La première grande erreur des personnes qui se sont retrouvées bloquées dans le new-age, c'est d'avoir voulu faire les choses à l'envers en voulant incarner l'idéal, alors que l'idéal est la DESTINATION.
L'idéal collectif que nous portons dans notre Cœur est là pour nous donner la direction vers un Monde Nouveau, mais nous sommes là pour incarner le CHEMIN, et à travers notre propre chemin de Vie et notre évolution de Conscience individuelle, permettre au monde de se diriger vers cet idéal collectif.
Beaucoup se sont dit "libres", mais la Vérité c'est qu'il ne peut pas y avoir de Liberté sans Conscience, et donc sans avoir traverser son propre chemin de Croix.
Danser nu autour d'un feu en criant comme des singes (scènes auxquelles j'ai pu assisté en rainbow gathering) n'est pas la Liberté, c'est une illusion totale qui nourrit des forces descendantes...
J'ai eu plusieurs personnes en séances récemment qui se retrouvent aujourd'hui démunies d'avoir perdue autant de temps dans ces égregores new-age et autres illusions galactiques... sans jamais véritablement avoir touché la profondeur du Soi.
Les forces de Lumière aujourd'hui sont tellement puissantes qu'elles démantèlent toutes les illusions pour permettre à chacun de trouver la Vérité (que beaucoup ne veulent pas voir).
🕊️
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste & Thérapeute
Accompagnant Initiatique




Commentaires