top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

2026 : La montée du totalitarisme


Contrairement à ce que beaucoup pensent, il n'y a pas d'état profond, et il n'y en a jamais eu. Il n'y a que des chefs d'état dépravés mis en fonction par des conglomérats et des vieilles familles impérialistes, et tout ce "beau monde" rêve du pouvoir absolu, car le pouvoir corrompt l'esprit et rend FOU.


La pire folie des grandeurs de ces psychopathes mégalomanes est leur fantasme tordu d'un impérialisme suprémaciste (qui se sent supérieur par la religion, la race ou le développement technologique) et leur désir d'une DOMINATION MONDIALE.


La seule chose qui a changé depuis Alexandre "le Grand", c'est seulement la manière de conquérir. Mais c'est toujours une bataille à qui sera le despote le plus vicieux et le plus audacieux, à qui parviendra à imposer son hégémonie. Ces êtres belliqueux renforcent volontairement les rapports de force partout où il y a des différences culturelles, religieuses ou politiques, à commencer par l'orient et l'occident, l'est et l'ouest, la droite et la gauche etc...


Pour eux ce n'est qu'une partie d'échec grandeur nature et les vies sacrifiées n'ont aucune importance.


Ces dernières années ont vu émerger le temps des révélations, certes, mais aussi de la PARANOÏA, surtout dans le complotisme. Et, sans vouloir pointer du doigt qui que ce soit, beaucoup ont surévalués l'Intelligence des gouvernants de ce monde car ils n'ont JAMAIS été capable de travailler ensemble et n'en seront JAMAIS capable. Ils ne sont pas capable d'une véritable organisation coordonnée dans un but d'interdépendance des nations.


L'ONU n'est qu'un simulacre...


Une Souveraineté mondiale ne serait possible que dans la Lumière et par l'action de la Lumière uniquement, car seule la Lumière est capable d'UNIR tous les peuples sous un seul étendard (encore faudrait-il que les peuples soient prêts à cela...). L'ombre, quant à elle, n'est génératrice que de division, de corruption, de guerre et de TYRANNIE.


Chacun de ces individus sert ses propres intérêts, et même si parfois les intérêts convergent et qu'en surface beaucoup prétendent vouloir travailler ensemble ; dans le fond, personne n'en est vraiment capable, car telle est la nature de l'ombre : Un machiavélisme grossier, superficiel et grandiloquent dépourvu de réelle Intelligence, dépourvu d'une véritable Conscience et d'une coordination évolutive.


Les dirigeants comme Trump, Macron, Von Der Leyen, Poutine et tous les autres ne sont que des pantins complètement ALIÉNÉS par leur propre vision du monde, des psychopathes pourris de vanité et d'orgueil servant les idéaux tordus de pouvoir totalitaire des conglomérats qui les ont mis sur le trône.


Pour Trump c'est un peu différent car il a le pouvoir ET l'argent, il n'est le pantin de personne d'autre que son ego démesuré, ce qui fait de lui l'homme le plus dangereux au monde... Il est la représentation même de la gangrène de l'humanité.


Ce qu'il est important de comprendre, c'est que ces individus ne peuvent voir le monde qu'au travers de leur propre psycho-rigidité, ils n'ont qu'une compréhension limitée du monde car conditionnée par un système extrêmement pervers et dépourvu d'âme... Seule la Véritable Lumière possède un regard sur tout l'horizon, sans limitation aucune.


En Vérité, ils sont misérables.


Ce ne sont pour la plupart que des pantins qui se sont sacrifiés en vendant leur âme au diable par le meurtre et par le viol. Ils n'ont qu'une façade qui a été façonné de toutes pièces pour avoir l'air charismatique, intelligent et brillant... Chez eux, absolument tout est FAUX et destiné à TROMPER.


Tromper... N'est ce pas cela que signifie Trump ? Tout le monde l'a sous les yeux et personne ne réagit. Combien ont osé penser que Trump était le sauveur du monde ? L'homme le plus égocentrique de la planète qui passe pour le Messie... c'est dire si l'humanité s'est engouffrée bien profondément dans l'illusion pour oser confondre l'ego et la Lumière...


On le répète pourtant depuis toujours : "Tout ce qui brille n'est pas Or", bien au contraire...


Pour ces impérialistes, la Lumière que nous représentons est inexistante, dans leur arrogance absolue ils n'ont même pas conscience que nous existons et que nous avons déclenché leur déclin.


Le monde en 2026 va réaliser que là où il n'y a pas de Lumière, il n'y a que la FOLIE et la débauche qui ne peuvent générer q'une vision étriquée, dépravée et aliénée du monde... Et malheureusement, comme la majeure partie de la population mondiale est aveuglée, ces psychopathes seront les grands enseignants de cette année.


Que faudra t-il aux humains pour qu'ils comprennent enfin..?


La seule gouvernance mondiale possible est soit un rassemblement des peuples dans l'Unité de la Lumière, soit l'instauration d'un totalitarisme superpuissant qui mettra les peuples à genoux par la guerre, l'aliénation et la technologie.


Ce sont ces fantasmes de mondialisation impérialiste qui ont créés les guerres mondiales, et la 3ème qui s'en vient. C'est à chaque fois une confrontation de tout ces modèles d'idéologie totalitaires et ces dualités volontairement créées pour CONTRÔLER et DOMINER, à l'image du communisme, du nazisme, du fascisme et du capitalisme...


Et tous les antagonistes s'affrontent à coup d'alliances, de provocations et de menaces pendant que les multinationales s'enrichissent de la consommation à outrance des "homo-programmés" englués dans le matérialisme dévorant.


Ce qu'ils font est loin d'être nouveau, puisqu'ils ne savent que répéter le passé sans jamais apprendre de celui-ci... Ce qui en revanche est nouveau c'est qu'aujourd'hui nous pouvons voir la Vérité qui auparavant était cachée, car LA LUMIÈRE EST PARTOUT.


Le peuple aujourd'hui a un pouvoir qu'il n'a JAMAIS eu auparavant ! Si seulement il osait sortir du marasme de son confort...


D'où l'accélération des projets fous pour une hégémonie technologique centrée autour de l'IA afin d'enfermer les peuples dans une nouvelle matrice cybernétique car la leur s'effondre à grand pas. Mais malgré toute leur volonté de travailler ensemble pour aller vers cette dystopie transhumaniste et robotique, ils essaieront toujours de se faire autant de profit que possible avant que tout s'effondre, quitte à générer le plus grand blanchiment d'argent de l'histoire aux yeux de tous (Ukraine)... quitte à perdre le contrôle de l'IA...


Voyez combien ils sont devenus négligeants dans leur déclin... leur arrogance et leur vanité les perdra. Alors que l'Intelligence de la Lumière à travers les Êtres Conscients ne cesse de croître, le discernement des sombres s'effondre dans le gouffre de leur folie.


Leur plan de domination mondiale est une dystopie pathétique et irréalisable car ils ne sont que des enfants pourris gâtés qui ne peuvent pas se coordonner, ils en sont simplement incapable.


Malheureusement, quand la civilisation est en déclin, le peuple tend à vouloir adhérer à des idéologies extrémistes fabriquées de toutes pièces par ces gouvernants. Les individus dans la peur ont toujours été manipulés en ce sens pour être de la chair à canon pour le commerce de ces guerres d'idéologie totalitaires qui ne mèneront jamais à rien d'autre que la DESTRUCTION.


Apprendrons-nous du passé..?


Rassurez-vous, même si le commerce de la guerre rapporte beaucoup, les superiches ont beaucoup à perdre d'une guerre mondiale, ils ont déjà bien du mal à maîtriser l'escalade de la crise économique mondiale qui ne fait que commencer, sans compter les guerres civiles qui tendent à se déclarer un peu partout sur tous les continents.


C'est bien cela qui est pathétique, car quoi qu'il arrive, ces chefs d'état et autres multimilliardaires fous sont les grands perdants de cette histoire dans tous les aspects de ce qu'ils sont, ils sont le serpent qui se mord la queue, au sens propre du terme, des Picsou enchaînés à leur volonté d'en avoir toujours plus ; ils ne connaîtrons jamais la Véritable Liberté...


Ils ne connaissent même pas le pouvoir de l'Amour...


Mon Dieu, ayons pitié de ces fous car ils vivent en enfer, ils sont maudits et condamnés, et le destin qu'ils se sont créés est le plus tragique d'entre tous.


Je finirai sur ces mots du poète Virgile :


"Le tyran est un enfant vicieux bouffi d'orgueil qui boit démesurément dans sa coupe nauséabonde d'insouciance et de vanité jusqu'à ce que du haut de la falaise, il plonge la tête la première dans la poussière de l'espoir." (Énéide)




🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Alchimiste & Thérapeute

Accompagnant Initiatique

 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

Tous UNIS pour le Nouveau-Monde

© 2021 par Originessence.fr

bottom of page