top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

UNE ASCENSION POUR L'HUMANITÉ 🩵🌈

Je ne sais pas pour vous, mais je ressens une grande Paix et un profond sentiment de libération pour l'humanité en ce jour de l'Ascension. Aujourd'hui je ressens, reçoit et incarne la Grâce de la Mère Divine qui accompagne tous les êtres humains. Narayani, la Mer de Conscience, Mère Marie, Mère de toutes les Mères, qui montre le chemin de l'Amour inconditionnel, et Yemaya, l'Eau Christ.aline qui dilue, dissout et nettoie toutes les peines, cette Eau Sacrée qui descend de la Source, qui hydrate et nourrit en profondeur, cette eau qui dans nos cellules est réinformée des fréquences de guérison et de transformation solaires. Cette Eau qui a travers les larmes absoud et délivre de tout mal.

Dans sa bonté infinie, la Mer.e fluidifie tout ce qui a besoin de sa rondeur, de sa souplesse et de son équilibre, elle pacifie tout ce qui est en confrontation. Elle purifie et elle bénit tout ceux qui sont prêts à lui ouvrir le Cœur.


Son Amour est aussi grand que celui du Grand Père Céleste, et sa mission est de nous accompagner à nous rappeler notre véritable nature. Elle est la Matrice Universelle de l'Amour Suprême offert aux humains par sa gestation.


La Mère est le véritable ancrage, car elle veille sur chacun de ses enfants, elle ne demande qu'une seule chose, que notre Cœur s'ouvre sur l'ampleur de notre Divinité, qui est à la hauteur de notre Amour, à la hauteur de la connaissance de Soi.


Et s'il on ouvre cet espace de Vérité, alors son Amour coulera comme le verseau qui déverse son Or.


Elle est l'énergie de la Vie et de l'Amour qui s'écoule en chacun de nous, elle a le pouvoir de nous faire grandir et évoluer, elle nous permet de nous étendre, de nous déployer sans limite dans une arborescence qui ouvre les bras sur le monde et sur tous les êtres, sans peur et sans chagrin. Et nous n'avons qu'à ne pas nous interposer.


Accueillir sa douceur infinie qui nous étreint...


Et alors...d'une graine qu'elle dépose dans notre bas Saint, un arbre Mère veilleux jaillira, un arbre doré qui étendra ses branches à l'infini, car cette arbre, enfin, sera alimenté à la Source.


🕊️💛🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Guérisseur de l'Âme

Enseignant Spirituel

Alchimiste ☿


"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page