top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

UNE ÉCLIPSE TOTALE EST SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE 🌙

Rendez-vous compte, la Lune est 400x plus petite que le Soleil, et 400x plus proche de la Terre que le Soleil. Et pourtant ces deux astres nous apparaissent exactement de la même taille dans notre ciel jusqu'à produire des éclipses totales d'une précision inouïe, laissant seulement apparaître la couronne solaire.


Scientifiquement, c'est impossible. Vu l'immensité du ciel, la possibilité d'une éclipse totale de soleil de cette précision est tellement infime qu'elle en est statistiquement impossible.


Et pourtant.


La science nous dit que c'est le pur fruit du hasard... En terme de probabilités, un hasard qui se reproduit de nombreuses fois n'est plus un hasard, c'est une loi.


Nous parlons ici du même dilemme qui a value la scission de la physique classique et la naissance de la physique quantique. C'est à dire que ce phénomène démontre non seulement une intelligence universelle, mais dans laquelle l'homme (c'est à dire l'observateur du phénomène) est au centre de l'expérimentation.


Car si l'on pousse le raisonnement, la déduction la plus logique nous pousse à conclure qu'il y a une intelligence cosmique qui a tout mis en œuvre pour faire en sorte que ces deux astres apparaissent de la même taille sur la Terre, c'est à dire aux yeux de l'homme, rendez vous compte !


Pour pousser la perfection à son maximum, il faut savoir que la Lune a une orbite elliptique, c'est pour cette raison qu'elle nous apparaît plus grosse à certains moments. Car en effet sa distance de la Terre varie entre 356 000 et 406 000 km. Et pourtant, au moment de chaque éclipse totale, elle est à la parfaite distance pour une éclipse absolument parfaite. Elle pourrait pourtant apparaître plus grande ou plus petite que le Soleil... Et bien non.


Rolex n'a qu'à bien se tenir.


Alchimiquement parlant, que nous disent ces parfaites proportions de la Lune et du Soleil ?


Elles viennent nous parler de l'équilibre parfait qui doit exister entre l'Ombre et la Lumière, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui sur Terre. L'éclipse vient nous parler de la nature cosmique de toujours perpétrer un équilibre entre les deux forces fondamentales universelles.


Quelle est l'action de la Lune sur l'homme ?


La masse de la Lune impose une charge/tension monumentale sur la Terre. La Lune représente nos ombres, elle représente donc la charge imposée par nos ombres sur la densité terrestre.


La Lune révèle nos ombres par résonnance vibratoire, ainsi que par sa masse et sa proximité.


Durant une pleine lune, la lumière solaire éclaire l'entièreté de nos ombres (de la lune), ce qui provoque tout cet inconfort et cette lourdeur car notre Conscience nous pousse à voir nos défaillances.


Durant une nouvelle lune, le soleil n'éclaire plus nos ombres, mais nos ombres sont stimulées par la présente charge de la Lune, les poussant à s'exprimer, mais cette fois de manière inconsciente.


La Lune en cela est très en lien avec la dualité présente sur la Terre. Je la vois personnellement comme une émanation de nos ombres, tout en étant à l'origine de cette dualité par la charge qu'elle nous impose.

Ce qui est certain c'est qu'elle est une révélatrice de nos ombres par son mouvement et sa nature cyclique, et grâce au Soleil, elle nous permet de transmuter nos ombres.


Elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est parfaitement à sa place comme part de la grande architecture Divine pour permettre l'évolution de l'humanité.


🕊️🌟🕊️


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Thérapeute Ascensionnel

Guérisseur de l'Âme

Alchimiste



1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page