top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
originaissance

TRUMP 2025 : LE DÉBUT DE LA FIN...



Je n'aime pas trop vous parler de l'actualité pour ne pas rentrer dans le jeu duel de la matrice mais j'avais envie de faire une exception ici sur ce sujet brûlant car j'ai reçu tout de suite le message après l'élection, et vous allez vite comprendre car c'est assez flagrant quand on fait preuve de discernement.


Pour introduire ce que je vais exprimer ici, j'ai fais une petite recherche étymologique très rapide des nom et prénom du "sauveur" américain, dont voici la traduction :


DONALD : prénom masculin écossais, issu du gaélique Domnall, du proto-celtique Dumno-valos, "dumno" signifiant "monde d'en bas". "valos" signifiant celui qui règne, prince, souverain.


Je suis sûr que vous captez déjà....


TRUMP: Étymologiquement, le mot "trump" est une altération ou corruption du mot "triumph" (traduction mot pour mot) = Un faux triomphe.


"Trump" , je vous le donne en mille...signifie : "tromper, tricher.." . Celui qui fabrique, qui divise, et qui au passage nous joue de la trumpet !


Ça y est vous y êtes ?


Oui, Donald Trump est un vrai faux ami, je n'en ai aucun doute car je vois son énergie.... Ce jeu bien connu de la matrice politique nous le connaissons maintenant, il s'agit de remplacer une illusion obsolète devenu inacceptable pour le peuple, par une autre illusion plus acceptable. On change juste le faussaire. C'est ainsi qu'a toujours fonctionnée la matrice artificielle.


Rappelez-vous 1789...


En gros la victoire de Trump est la défaite d'une expression idéologique de l'état profond... au profit d'une autre qui a l'air radicalement différente dans la forme mais qui, dans le fond, est faite des mêmes énergumènes.


Ils ont juste remplacés des démocrates pédo-satanistes par des républicains catho-sataniques... (ça sent la censure tout ça). Il va juste falloir user de plus de vice et mettre un peu plus d'huile de coude pour cacher tout ça pendant quelques temps... Et encore que... Rappelez-vous Barack Obama... Un président noir, un espoir... en moins de 6 mois, la désillusion totale.


"Oh non on s'est encore fait avoir ! " Bah ouais les gars, la Souveraineté c'est à l'intérieur qu'on la gagne, pas à l'extérieur. Quand tu votes, tu donnes ta voix... Alors t'as plus qu'à la fermer.


Je sais, c'est un peu brutal, mais j'aime bien la rhétorique frappante. Un vote, c'est un contrat énergétique autorisant à être enchaîné et soumis à une autorité extérieure... C'est pour ça qu'ils veulent rendre le vote obligatoire.


Bon, revenons à nos moutons (et dire que j'étais journaliste !)


Tout ça est un jeu et je peux vous assurer que trump et clinton sont tout à fait raccord sur le programme et rigolent bien dans leur coin. Mais cela-dit ils n'auraient pas eu à faire tout ça s'ils n'avaient pas orchestré le fiasco du covid et foiré la vaccination.


Car avec tout ce qui s'est passé entre la crise des subprimes et le covid, le peuple américain avait perdu toute confiance en ses gouvernants, en big pharma, le rêve américain qui s'effondre pour de bon... Alors plutôt que de perdre le contrôle du peuple, on fait tomber quelques têtes et un autre état profond reprend les rênes, faisant passer le nouveau dirigeant pour un héro, et le tour est joué.


Aaaaaah la manipulation de l'opinion publique ou comment réussir à retourner tout un peuple en chiant des paillettes ! (Pardonnez-moi la grossièreté, ça m'arrive de temps en temps d'être un tantinet sarcastique).


Mais ce petit jeu est le quotidien pour un homme d'affaires milliardaire qui a passé sa vie dans les appâts rances ! Il est charismatique, ça on peut le dire. Ça me rappelle un certain Macron pendant sa campagne, et même Sarkozy avant ça, tout deux formés à la manipulation de l'opinion publique chez les Rothschild. Alala, ça me rappelle l'Illiade et l'Odyssée, sauf que dans la mythologie ce sont les Dieux qui sont sensés jouer avec les hommes, et pas les mégalo qui se prennent pour des Dieux.


Croyez-moi, si Trump était réellement un sauveur, il serait déjà mort. Cela-dit ce plan là, il a déjà été réalisé il y a 60 ans avec un certain Kennedy. C'est aussi une manière assez radicale d'imposer une nouvelle politique plus agressive en s'appuyant sur le poids d'un martyr (et un autre fiasco qui était celui de la guerre du Vietnam).


Au final il y a toujours une guerre entre deux idéologies, communisme et capitalisme, musulman et catholique, est et ouest, nord et sud, droite et gauche... C'est l'expression la plus primitive de la dualité au cœur de la politique. Tout ne peut pas aller bien pour eux, ce n'est pas possible. La paix signerait la chute des plus grandes fortunes de leur monde, voilà pourquoi il faut toujours un nouveau conflit. Et cela permet de garder le peuple dans la peur, bingo.


La matrice artificielle est une machine, et le problème d'une machine, c'est qu'elle ne peut pas évoluer. On peut lui mettre de l'huile et la pousser a son maximum mais pour lui changer des pièces, il faut la mettre à l'arrêt...et ça c'est dur (cf: le covid). Alors du coup quitte à l'arrêter, autant que ce soit pour un grand coup...


Un coup d'état global.


Au final il s'agit du même conflit depuis la nuit des temps, depuis la chute où l'homme a croqué le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Il y a ceux qui aurait voulu rester dans le jardin d'Eden et ceux qui voulait jouir sans limitation et sans conscience des plaisirs de la vie. Mais en réalité le conflit était déjà là avant la chute ! Car si Dieu ne voulait pas qu'Adam et Eve touche à cet arbre, il ne l'aurait pas mit en évidence dans le jardin. Et ce n'était pas le fruit interdit, mais le fruit défendu, ce qui n'est pas du tout la même chose.


La plupart des milliardaires et hommes d'affaires se sont rangés du côté de Trump, pourquoi ? Pas seulement parce qu'ils ont vu le vent tourner mais parce qu'ils ont leur plan bien à eux et qu'ils savent tous que la véritable guerre se trouve au MOYEN-ORIENT.


Et c'est le pompon pour Israël, car le peuple américain vient d'élire un grand copain de Netanyahou !


La guerre en Ukraine, quant à elle, est juste une opportunité de ramener des forces de l'oural dans le conflit israélo-palestinien, car c'est là où tout va se jouer.


On rappelle quand même que Poutine est un dictateur qui a éliminer de la loi russe les mandats, s'autorisant lui-même à être au pouvoir indéfiniment. Il a soigné son apparence populiste dans les médias, on le voit à la télé torse nu en train de couper du bois sous la neige... La manipulation de l'opinion publique est partout, idem pour la corruption, qui en Russie atteint quand même des sommets.


En gros, ce sont tous des pourritures. (Allez on se lâche aujourd'hui !)


Et tant pis pour les peuples ukrainien et gazaoui qui servent de boucs émissaires... Malheureusement pour eux, ils ont un sacré mauvais karma...


Et oui, la guerre ultime est celle-ci... Elle l'a toujours été, ça fait 2000 ans que tout cela a été écrit. Moi aussi j'avais du mal à y croire au début... Je ne voulais même pas accepter que je portais l'énergie Christique tellement j'avais en horreur la religion.


Mais il est un fait, c'est qu'une grande guerre se joue depuis des décennies et elle atteint son point de non-retour. Et ce point de non-retour, c'est celui que tout le monde veut voir arriver, d'un côté comme de l'autre. C'est pour cela que nous y allons indéniablement.


La Bible est multidimensionnelle, elle transcende le temps et l'espace. Il y a dans ces écritures des messages pour chacun d'entre nous, pour toutes les époques, et pour chaque fois où l'on pose notre attention sur un passage, il y a toujours une correspondance qui dépasse la raison. C'est ce que fait la Kabbale juive, elle étudie toutes ces synchronicités pour essayer d'en déterminer un pattern, une Vérité Absolue. Mais ce n'est pas si simple dans le monde de la relativité.


Et à la fois, devrais-je dire, c'est infiniment simple... Tout ceux qui résonne avec mon enseignement le savent.


Seul le fond compte, pas la forme.


Je ne suis pas sûr de grand chose concernant les écritures. Je suis bien loin d'être un connaisseur sur le sujet, mais ce que je sais, c'est que c'est en train d'arriver.


Et je parle bien-sûr de l'apocalypse.


La Lumière est toujours gagnante au final vous le savez, ça fait des années que j'en parle, le pire est à venir, la dualité va atteindre des heures très sombres, elle le doit pour qu'un autre chemin soit possible. Cette fin doit venir, pour qu'un renouveau puisse émerger du Cœur de tous les êtres humains qui n'auront pas d'autre choix que de se lever pour la Liberté, ou de se laisser éteindre.


Le pouvoir sombre veut bien-sûr précipiter cette fin. Comme disait Jacques Attali, il y aura un nouvel ordre global, avec Jérusalem comme capitale mondiale.


C'est leur agenda pour les 2 années à venir.


L'urgence pour les serviteur du mal d'imposer leur domination sur le monde se fait sentir car toute l'humanité s'éveille à une vitesse inimaginable. La vibration de la Conscience Terrestre est en accélération constante ce qui est très souffrant pour eux. Le mondialisme a amené la liberté de l'information, et aujourd'hui ils ne peuvent plus arrêter ce mouvement vers la Liberté et la Souveraineté.


L'Être Humain va retrouver sa Nature Divine s'ils n'imposent pas un autre régime de la terreur avant. Ils ont bien essayé avec le covid mais ça n'a pas marché (car il y a eu intervention Divine...).


C'est l'ultime plan du malin, un plan désespéré pour contrôler le monde à base de puces électroniques, de monnaies numériques, d'intelligence artificielle, de transhumanisme, bref... De contrôle absolu.


Et ne croyez pas que ce plan a été déjoué avec l'élection de Trump, bien au contraire...


Marc 13:5-7 : "Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom. Et ils séduiront beaucoup de gens. Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin."


Trump a le profil parfait de l'antéchrist, celui qui trompe, qui triche, qui manipule. Il est superficiel, artificiel et probablement déjà transformé dans sa chaire (il a 78 ans tout de même...).


Si vous voulez vous faire une opinion sur quelqu'un, regardez ses amis. Par exemple le pantin médiatique Elon Musk qui veut épouser son robot... qui portait il y a quelques temps sa combinaison de super-héro teinté des cornes de satan et de la croix satanique.


Pourquoi les puissants ont élus Trump ? Car il est en réalité le seul dirigeant assez fou pour pouvoir appuyer sur le bouton de l'arme nucléaire qui aurait le potentiel d'enflammer tout le moyen orient. Ce conflit va atteindre des sommets car c'est le dernier rempart, pour l'ombre comme pour la Lumière.


Quand je vous dis que la Terre va avoir besoin de tous ses Êtres de Lumière dans les prochaines années...


Je profite de ces quelques lignes pour envoyer mes prières à tout ceux qui souffrent de la guerre partout en ce monde...toutes ces femmes et ces enfants qui doivent prendre les armes, qui vivent le pire qu'on puisse imaginer... Que tous ces êtres victimes de la folie du mal puissent trouver la Paix... Ici ou au-delà.


🌟🕊️🌟


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Alchimiste ☿ Guérisseur

Enseignant de la Voie Initiatique



"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JE SUIS

コメント


bottom of page