top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

POURQUOI VOUS NE GUÉRISSEZ PAS


Vous ne guérissez pas parce que, Quand quelque chose de bien Arrive dans votre vie, Vous le rejetez et vous préférez garder Ce qui ne vous rend pas heureux.


Vous ne guérissez pas parce que Vous ne savez pas que vos pensées Sont à l'origine de vos maladies.


Vous ne guérissez pas parce que Vous continuez d'ignorer L'être puissant et précieux Que vous portez en vous.


Vous ne guérissez pas parce que Vous continuez de vous négliger Et de prétendre que tout va bien Dans votre monde.


Vous ne guérissez pas parce que Vous n'osez pas affronter Les gens qui dirigent votre vie.


Vous ne guérissez pas parce que Vous n'utilisez pas vos ciseaux Pour couper les liens avec des gens Qui ne vous nourrissent plus.


Vous ne guérissez pas parce que, Vous avez supposé que le sacrifice Est la manière de montrer Votre amour aux autres.


Vous ne guérissez pas parce que Vous n’utilisez pas la magie du pardon Pour vous restaurer et vous nettoyer De la colère et de la rancune.


Vous ne guérissez pas parce que Vous ne respectez pas la vie Des êtres qui vous entourent Pour ce qu'ils sont.


Vous ne guérissez pas parce que Vous intoxiquez votre corps avec des pilules, des produits chimiques, Et des aliments malsains Qui font taire les symptômes, Et qui instaurent la désharmonie intérieure.


Vous ne guérissez pas parce que Vous fuyez Mère-Nature, Vous ne souriez pas à la pluie, Vous ne vous perdez pas dans la forêt, Vous ne vous baignez pas dans la mer, Et vous vous cachez du soleil et de la lune.


Vous ne guérissez pas parce que Vous criez à l'aide aux 4 vents, Et quand ils vous écoutent Et essaient de vous conduire Sur un chemin qui vous rendra heureux, Vous vous accrochez au passé.


Vous ne guérissez pas parce que, Vous ne vous laissez pas emporter Par vous-même, Par la force de votre Cœur et de votre Esprit Divin, Et vous avez oublié, Que VOUS ÊTES LE GUÉRISSEUR, Et que vous ne guérirez pas si vous ne le voulez pas...


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page