top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

MESSAGE POUR LES TEMPS À VENIR ☀️

Quelques enseignements et prédictions concernant les énergies actuelles et leur déploiement :


"Si nous étions purs au départ, rien de mauvais ne pourrait jamais nous arriver. Car nous créons et attirons ce que nous vibrons et portons en héritage. Les expériences souffrantes se présentent à nous car il y a une présence cristallisée/engrammée de ces informations dans notre corps, poussant l'individu à répéter des traumas passés qui ne sont pas le fait de cette incarnation. Je parle souvent de répétitions karmiques car en réalité, de nombreuses expériences traumatiques vécues dans cette présente incarnation ont été vécues dans de très nombreuses vies et ne font que se répéter dans l'espoir d'être guéries. Cependant, elles ne peuvent être guéries que si l'individu prend conscience de ce mécanisme et décide d'y mettre fin.


C'est pour cela que cette incarnation est un fardeau tout autant qu'un cadeau, car nous avons ici la dure mission de mettre fin à des milliers d'années d'asservissement au karma et celle de pacifier toutes les mémoires traumatiques de la lignée familiale afin de libérer pleinement l'Être Divin et toute la potentialité du Soi. C'est tout le but des soins de Renaissance Alchimique que je donne.


Si nous étions purs au départ, nous manifesterions simplement le Divin, car, quand tout est mouvement, rien ne peut s'accrocher en soi. Mais serions-nous encore humain ?


Il est normal de porter en héritage certaines énergies, car nous vivons tous des passages difficiles à certains moments de notre vie, des deuils, des passages brusques... Cependant la maladie, l'obésité, les accidents, la violence etc... Sont le fait du karma. Car l'Être Divin ne connaît pas la maladie, ou le mal, tout simplement.


Ce qui est porté par tout individu aujourd'hui est la conséquence d'un cercle vicieux d'inconscience et d'oubli de plusieurs milliers d'années qui a générer une dette qui s'est alourdit incarnation après incarnation. Depuis quelques années, toute la densité du karma de l'humanité demande à être nettoyée, afin de permettre l'Ascension de la Terre.


Les Êtres de Lumière font un travail conséquent pour se libérer de ces chaînes depuis des années. Et dans les années à venir, il y aura de nombreuses vagues de départ des individus qui ne sont pas prêts à s'éveiller et à épurer cette dette. Car ils continuent d'alourdir la Terre et ne sont pas prêts pour les hautes fréquences de Lumière qui arrivent.


Pour beaucoup d'autres, ces prochaines années seront douloureuses, car l'Éveil accéléré qui est demandé pousse les corps physique, mental et émotionnel dans des retranchements qui seront parfois difficilement supportables. La pression exercée sur nos corps aujourd'hui est inouïe et ne fera qu'augmenter.


CEPENDANT, à mesure de cette guérison et de la pacification de nos mémoires, nous accèderons de nouveau à la connaissance/puissance de notre lignée familiale restaurée et celle de notre Âme, ce qui révélera à travers nous une grande magie et un déploiement de Lumière manifestée qui n'avait pas été connue sur Terre depuis des éons.


C'est pour cette raison que lors de mes accompagnements, nous ne coupons pas avec les mémoires, nous venons les pacifier, permettant ainsi à tous les aïeux de recouvrer les bouts de leur âme morcelée au moment de la mort et ne pas léguer en héritage les traumas au reste de la lignée. Car la lignée familiale pacifiée porte une connaissance inouïe à laquelle la personne va pouvoir pour la première fois se connecter.


À mesure que nous faisons sauter toutes les limitations de la matrice 3D, nos capacités subtiles se réveillent et se déploient. Ce qu'on appelle la famille d'Âmes bientôt sera vécue comme une évidence où nous nous reconnaîtrons d'un simple regard.


Il y aura une chasse aux sorcières moderne, celle-ci sera vécue en répétition d'autres périodes d'obscurantismes afin de nettoyer ces mémoires. Elle permettra également d'être un tremplin pour amener les Êtres de Lumière sous le feu des projecteurs.


En 2020, nous sommes entrés dans cette période sombre du Chaolithique ou l'ancien monde se meurt.

En 2024, nous sommes au coeur du K.O ou plus rien ne va. Les anciens programmes de l'ancien monde ne fonctionnent plus ou à peine, même pour le commun des mortels, cependant les nouveaux programmes ne sont pas encore intégrés. C'est le bouillon du cœur de la chrysalide où chaque être à son niveau est dans un entre-deux informe entre le papillon et la chenille.


C'est la grande Transformation / Transfiguration de l'Humanité.


La matrice est une machine. Et une machine peut être huilée mais par définition elle ne peut pas évoluer. Or, tous les êtres humains sont actuellement dans un processus d'Éveil et d'évolution fulgurante. Le décalage sera donc de plus en plus marqué jusqu'à ce que la dystopie apparaisse comme le modèle standard aux yeux de tous. Le monde matriciel va devenir de plus en plus violent, absurde et insensé.


Certes ce ne sera pas tous les jours facile, il y aura bien des carcans à transcender MAIS si nous sommes ici c'est que nous avons en nous les ressources pour dépasser ces difficultés et grandir afin d'amener ce renouveau sur la Terre. Il ne tient qu'à nous de trouver à chaque instant l'espace de fluidité et de paix qui se trouve dans nos profondeurs.


Bonté, Gratitude, Paix.... C'est ce que nous sommes. Tout ce qui arrive à chacun se présente afin de pousser à lâcher le contrôle et s'en remettre pleinement au Divin.


L'ancien monde tournait à l'envers et nous avons tous été conditionnés dans des mécanismes totalement inversés depuis le naissance. Il s'agit donc de changer la forme de ce que nous sommes et de redevenir l'Être Divin que nous n'avons pas été depuis des âges. Nous devenons une nouvelle espèce, nous mutons.


Notre structure moléculaire et énergétique est actuellement prise d'assaut par des flux électromagnétiques sans précédent émanant de notre soleil, fractale de la Lumière Originelle, ce que certains appellent la Source (mais en réalité il existe une infinité de Sources qui ne sont que des fractales du Grand Tout, à l'infini).


Et à mesure qu'on se libère de toute l'ombre et l'inconscience qui nous a habité, nous accueillons chaque jour un peu plus de cette Lumière Originelle, révèlant un peu plus de notre nature multidimensionnelle, infinie et illimitée.


Certes ces temps sont exigeants en terme d'engagement (et non de sacrifice..), cependant je vous le dis, plus vous choisissez d'accueillir en vous la force de Vie et votre nature de Lumière, plus vous laissez la souffrance derrière vous, avec l'ancien moi (à mesure que vous lâchez la résistance). Car vous déployez votre nature Christique.


Je vous le dis, dans cette posture et cette démarche, le plus dur sera toujours derrière vous 🙏


Comprenez bien que nous vivons une guerre de l'information. Celui qui contrôle l'information contrôle le monde, et les agents de la matrice l'ont bien compris.


Le mental humain est l'outil le plus puissant de l'Univers, l'Esprit Divin Créateur a un pouvoir de manifestation infini, que nous soyons conscient ou non de ce mécanisme créateur. C'est pourquoi il y a tant d'individus sur terre et de forces astrales qui tentent de s'approprier notre mental en le polluant.


Partout où nous posons notre attention, nous créons.


À l'inverse du bourage de crâne scolaire et médiatique, ce qui doit être réalisé, c'est un démantélement total du mental et de ses conceptions de la réalité. Car votre mental égoïque est l'architecture de la matrice artificielle 3D. La matrice extérieure n'est que le reflet de votre matrice intérieure. Quand vous démantelez les mécanismes artificiels de votre mental, vous démantelez vos accroches à la matrice, et vous cessez donc de l'alimenter par votre force vitale.


La matrice est la peur, le conditionnement premier, la fondation première de l'ancien monde. Vous libérer de la peur, c'est vous libérer de la matrice.


Le moi conditionné est formaté pour toujours privilégier le mental à défaut du Cœur depuis l'enfance, donc l'extérieur tentera toujours de vous enfermer dans le mental égoïque dont le seul but est de vous garder sous contrôle, et dans ce qui est connu.


C'est l'enfer me ment.


Votre Lumière est l'inconnu, le mental égoïque fera tout pour ne pas y aller, pour lui, c'est le noir absolu, c'est la mort.


Pour épurer et accueillir plus de Lumière, il faut se dépouiller de l'ombre et se dépolluer de toute l'information nauséabonde qui a été mis dans le mental depuis toujours, ainsi que les mécanismes inconscients qui ne font que répéter l'asservissement au mental, et ainsi, à des forces astrales qui manipulent et vampirisent l'énergie vitale.


Les médias utilisent bien-sûr la peur pour enfermer et vampiriser les individus, mais d'autres médias alternatifs qualifiés de "complotistes" jouent le même jeu de l'effet d'annonce.... qui nourrit le mental égoïque et gonfle l'ego. Idem pour certains thérapeutes qui gonflent l'ego de leurs consultants par des révélations fantasmagoriques sur leurs vies antérieures ou leur mission de vie...


Quand vous vous laissez avoir par votre ego qui vous enferme allègrement en vous mettant sur un piédestal, vous êtes manipulable et manipulé par des forces du bas astral, et vous connectez à des égregores sombres qui n'ont pour but que de vous désancrer, vous désaligner de vos aspirations profondes et vous faire perdre votre discernement (égregores new-age, galactique et compagnie...)


J'en connais de belles âmes qui se sont enfermées ainsi, qui recherchent toujours à l'extérieur ce qui va pouvoir combler ce vide intérieur...et qui n'arrivent pas / ne veulent pas en sortir... C'est aussi karmique. Et malheureusement, aujourd'hui ceux-ci jouent le jeu de forces sombres qui les manipulent.


Dès lors que vous pensez savoir, vous êtes dans l'illusion. Nous sommes tous un champ d'information, une radio qui capte et émet les fréquences qu'elle vibre, c'est aussi simple que cela.


Rien de tout ça n'est la Vérité.


Il est très important de se détacher de la forme des choses, de l'information, des histoires, des événements... Tout cela est illusion et n'apportera JAMAIS le bonheur. La seule Vérité se trouve au delà des mots/maux, dans notre Cœur. Et la seule chose qui vous est demandée pour accéder à la Quintessence, c'est de pénétrer profondément dans ce cœur. Là où le mouvement surgit de lui-même, là où se trouve la rivière dorée, le flux de la Vie, ainsi que toutes les réponses, pour celui qui ne cherche pas.


C'est la volonté de savoir qui condamne le chercheur de Vérité à l'illusion.


Mais pour pouvoir aller dans les profondeurs de votre coeur, là où se trouve l'Âme /l'enfant intérieur, pour pouvoir accéder à une qualité d'Amour et de vibration supérieure, il faut séjourner dans son coeur le plus longtemps possible et arrêter de retourner sans cesse au mental ou à l'émotionnel compulsif.


Et dans cette paix spectatrice, là où vous poussez les murs de votre conscience de cet éternel présent, quand vous augmentez cet espace de qualité vibratoire.... Tout est possible et tout est réalisable.


Il n'y a que depuis cet espace que nous pouvons manifester nos aspirations profondes. Car manifester depuis l'espace du mental égoïque ne fera qu'attirer à vous des situations qui vibreront avec cet espace (et dans le but de guérir cette tendance à toujours retourner au mental).


Vous viviez de nombreuses tribulations jusqu'à ce que vous comprenniez enfin que ce n'est pas comme ça que ça marche.


Quittez votre tête et ouvrez votre cœur.


Lâcher prise signifie transiter de la résistance vers l'acceptation de la Vie et de son mouvement. L'acceptation que tout ce qui est, est parfait ainsi et fait partie d'un plan qui nous dépasse de très loin et auquel il faut s'en remettre, au risque de ne jamais trouver le bonheur.


Ici sur Terre, nous sommes ignorants. Nous ne savons rien du tout. Nous n'avons même pas conscience de 1% des énergies qui nous traversent. Nous bougeons les lèvres pour dire beaucoup de bêtises, nous nous noyons d'informations inutiles, mais nous ne faisons que brasser de l'illusion. Car nous vivons dans un monde de formes d'énergie de pensée. Nous créons la pensée notre réalité en même temps que nous la percevons.


Tout ceci est un jeu de manifestation... Rien n'est sérieux (quand bien même la souffrance est réelle, son origine est illusoire).


Il est temps de lâcher le contrôle, car ce n'est pas le petit moi terrestre qui doit donner la direction à suivre, lui qui n'a conscience que de si peu. Il faut s'en remettre à plus grand que soi, car là haut, le Grand Soi Sait.


Ce que l'on appelle Dieu est l'espace où vous et moi ne faisons qu'un, c'est l'espace qui voit tout, c'est l'espace qui doit gérer notre vie.


En réalité, nous ne saurons jamais qui nous sommes car nous sommes en perpétuel transformation, et nous ne saurons jamais quel est notre chemin, car nous le créons à mesure que nous marchons. Notre seule responsabilité est de nous écouter, de nous respecter et de nous honorer plus que tout autre chose, et d'aller vers ce qui nous convient profondément, et ce qui convient à nos valeurs.


Notre seule responsabilité c'est le prochain pas que nous ferons....un pas vers l'ancien, ou un pas vers Soi. Et donc vers la Souveraineté de l'Être.


À chaque instant il y a un choix, une direction, qui détermine le chemin. Mais il n'y a pas qu'une seule ligne de temps mais une infinité, puisque nous sommes riche à chaque instant de toutes les potentialités en temps qu'être Divin Créateur. À chaque pas, nous déterminons la direction.


Nous sommes l'origine de notre propre servitude et nous les seuls à pouvoir y remédier, par notre engagement à révéler la Vérité de l'Être, par notre Courage et surtout...par notre FOI.


Ce sont les 3 piliers qui permettent de finir ce chemin de guérison pour accéder à la Renaissance Christique : Engagement, Courage et Foi.


Et si vous ne savez pas comment trouver la bonne direction, alors dites vous que là où se trouve la JOIE sera toujours le bon chemin. Car dans ces espaces vibratoires, c'est votre Moi profond qui est présent, et lui ne cesse de vous guider.


Quand vous voyez une heure double sur écran ou sur votre téléphone, c'est votre Moi Supérieur qui vous dit : "si je suis capable de te faire tourner la tête pour te faire voir cette heure double, imagine ce que je suis capable de faire pour toi, à travers toi".


Nous sommes tous Divinement Guidés 🌟


Quand vous êtes dans la douceur, la souplesse, la légèreté, la bonté, l'amour de vous même...

Vous êtes au bon endroit 💛


🕊️🌟🕊️


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Thérapeute Ascensionnel

Guérisseur de l'Âme

Alchimiste



"Je suis un pont entre le monde d'avant et celui d'après, entre l'ancien moi et le nouveau Moi".

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page