top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

LIBÉRATION COMPLÈTE DES MÉMOIRES FAMILIALES

Dernière mise à jour : 29 janv.



Ce soin est une pépite au travers de laquelle je vous propose de RÉUNIFIER tout ce qui a été séparé de la Lumière dans l'histoire familiale, et ainsi vous LIBÉRER des chaînes traumatiques portées en héritage par TOUTE votre lignée familiale, par un procédé alchimique unique et très puissant.


Le processus que j'utilise est le fruit unique de la connaissance de mon âme et de ma puissance créatrice. Je ne connais personne à ce jour qui utilise un procédé similaire car il faut incarner cette médecine pour pouvoir l'intègrer pleinement et l'utiliser dans toute sa justesse.


Elle est donc part de ce que Je Suis, et comme je vous donne ce que Je Suis, je vous offre ce que j'incarne... (c'est le propre de la Conscience Christique).


La portée de ce soin est juste inqualifiable, et je suis honoré et en Gratitude d'avoir l'opportunité de vous proposer cette médecine alchimique qui va PACIFIER toutes les mémoires familiales et vous permette d'être accompagné par cette puissance familiale restaurée ainsi que la connaissance qu'elle porte.


Pour l'avoir constaté de nombreuses fois en soin, vos aïeux sont infiniment reconnaissants de cette pacification tant attendue !


Mais tout vient à point dans le Grand Plan Divin.


Les processus utilisées durant ce soin sont l'aboutissement de tout mon parcours de guérison et des connaissances auxquelles j'ai pu reconnecté depuis ma Renaissance alchimique, et donc le fruit d'une compréhension subtile et profonde des mécanismes énergétiques et de l'Alchimie de transformation.


Les mémoires familiales et toutes les blessures et conflits de la psychogénéalogie nous enchaînent dans de nombreux aspects de nous sans que nous le sachions tant qu'on ne franchit pas le pas d'aller libérer ces liens qui nous tirent et nous privent de notre LIBRE-ARBITRE dans de nombreuses émanations et aspects de notre personnalité. Et notamment, elles cloisonnent LA LIBRE EXPRESSION DE L'ÊTRE DIVIN.


Vous avez peut-être parfois vous aussi le sentiment que tout est là, que tout devrait décoller, et pourtant... Ça bloque, ça tire, que dis-je ? Ça tiraille à l'intérieur, sans aucune explication. Et ce qui devrait être pourtant très simple à réaliser se révèle très compliqué.


Ce n'est pas fluide, ça coince.


Tous les traumas qui ont été vécus par vos aïeux sont restés encodés génétiquement et ont été portées en héritage dans toute la lignée familiale, créant un ÉGREGORE DE SOUFFRANCE, de conflits, de pauvreté, de difficultés et de soumission dont il est difficile et bien souvent impossible de se sortir sans aller démanteler, déconstruire, désassembler et nettoyer, restaurer, réunifier et pacifier tout ce qui était souffrant et séparé.


Les mots que j'utilise sont ne sont pas anodins, car le verbe est Créateur, c'est une part de la magie qui s'exprime dans l'Être Divin, une part de cette magie que je vous exprime à travers la Parole et qui permet à ce soin d'être puissamment dirigé. C'est à dire que l'énergie qui est envoyée dans cette libération est sans commune mesure.


Ce soin demande d'ailleurs beaucoup d'énergie de ma part, c'est pourquoi je n'en pratiquerai pas plus d'un par semaine car dès la prise de rendez-vous, je suis connecté à toute la lignée familiale qui se manifeste, ainsi que toute l'histoire traumatique qui l'accompagne et m'impose une charge assez imposante durant quelques jours. Je peux gérer cette charge mais néanmoins, elle n'est pas à souhaiter quotidiennement.


Le processus à l'Œuvre :


Grâce à l'Alchimie et au Chamanisme, nous allons pouvoir remonter dans le temps pour permettre à vos aïeux d'être délivrés de leurs traumas au moment de leur décès, et ainsi ne pas les léguer en héritage de souffrance au reste de la lignée.


Dans ce soin je fais un RECOUVREMENT D'ÂME post-moterm, c'est à dire que je permets à vos aïeux de retrouver les bouts de leurs âmes piégés dans ces traumas, parfois depuis des éons (dans des limbes astrales comme je les appelle).


J'englobe dans les "traumas" tout ce qui a été vécu ou perpétré dans L'OUBLI DE SOI, les morts violentes, les malédictions, la magie noire, les secrets de famille etc...


Ce soin (comme tous mes soins) est un processus de RÉUNIFICATION alchimique de tout ce qui a été brisé et séparé dans l'histoire familiale. Ainsi l'ombre séparé redevient Lumière unifiée, restaurée, et tout ce qui tirait énergétiquement toute la lignée est TRANSMUTÉ et donc LIBÉRÉ, avec la présence et la bénédiction du gardien des mémoires akashiques et de la grande flamme de transmutation universelle.


Toute la lignée va être désassemblée et nous allons venir guérir et pacifier l'énergie qui relie le tout ensemble, c'est à dire la mémoire de la lignée, en réunifiant dans la lumière tous les traumas du passé, permettant à vos aïeux de retrouver leur intégrité, et ce, dans TOUTES LES DIMENSIONS et dans TOUTES les incarnations de leur Âme.


C'est un jour de réjouissances et de retrouvailles pour toute la lignée familiale qui descend du Ciel à travers un canal de Lumière, et qui viennent enlacer toutes ces parts de leurs traumas, les réunifiant ainsi dans la Lumière.


Inutile de vous dire que c'est une chose de l'écrire, mais de le vivre... La première fois que cette libération s'est manifestée, j'étais en larmes, à genoux, en dévotion, en Grâce.

Le message des hautes sphères est on ne peut plus clair et limpide, et c'est le propre de mon action en ce monde :


Il est plus que temps pour nous, les Êtres de Lumière, de nous délivrer de tout ce qui empêche l'Être Divin de s'exprimer pleinement et de CRÉER la Lumière que l'on incarne, dans notre vie, et dans le monde.


La mission que j'incarne est d'être un pont entre l'avant et l'après. Je vous fait passer de l'autre côté, c'est pour cela que mon soin Phare s'appelle le soin de Renaissance Alchimique. Et il a fallu que je vive moi-même cette Renaissance, que je l'incarne au quotidien pour pouvoir vous la proposer également. C'est ainsi que ça fonctionne.

Je suis animé par la Conscience / l'Énergie Christique, et l'action de la Lumière Dorée s'exprime dans des espaces vibratoires qui sont au delà des mondes de la forme.


Elle a donc l'énorme avantage de ne pas avoir besoin de visiter des mémoires pour les libérer.


Car il va sans dire que nous avons une infinité de mémoires en stock autant dans notre généalogie que dans notre âme... S'il faut les libérer une par une, le travail est gargantuesque.


Malgré tout ce que je viens d'exprimer, comprenez bien que je ne fais pas grand chose en réalité durant ces soins, à part ouvrir un canal puissant. Ce qui se passe est quantique et multidimensionnel.


Je n'ai à cœur que de vous offrir le meilleur, c'est à dire ce qui est le plus JUSTE et VRAI. C'est donc le DIVIN qui gère, ce n'est pas le petit moi terrestre.


Je m'en remet pleinement au Divin, c'est ce qui permet au soin de se faire SANS LIMITATION AUCUNE, en connexion à nos Moi-Supérieur qui savent bien mieux. Car en réalité nous n'avons conscience que de bien peu de choses de ce qui se produit et de ce qui doit se passer au travers de notre reconnexion. Je ne limite pas l'afflux d'énergie vers ces fréquences de libération en particulier. Ainsi, ce qui doit être fait, sera fait.


Entendez-moi bien, tout n'est pas libéré en un claquement de doigt, mais un puissant MOUVEMENT est engagé qui fera ressentir très vite des changements dans le quotidien. Tout sera de plus en plus PACIFIÉ et FLUÏDIFIÉ, reconnecté, votre puissance Souveraine créatrice sera restaurée.


Tout cela est le propre de l'Alchimie qui m'anime.


Lien vers le soin :



C'est exactement la même base que j'emploie pour la libération des mémoires karmiques.


Au plaisir de nos Communions d'Âmes


✨🕊️✨


Geoffrey Beauvillain

Thérapeute Ascensionnel

Guérisseur de l'Âme

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page