top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
originaissance

LIBÈRE-TOI DE L'INSTANT PRÉSENT


Si tu veux apprendre à Être, apprends à Communier avec tout ce qui t'entoure.


On parle beaucoup de l'instant présent, mais le qualificatif "instant" est toujours une marque de temporalité. Or, la meilleure qualification de la Présence ne peut se trouver marqué par l'œuvre du temps, c'est pourquoi je préfère parler d'éternel présent.


Ressentez la vibration de cette phrase :


"Dans l'éternel Présent qui danse, chaque instant est une Renaissance."


La Présence est Tout, on ne cessera jamais de le dire. Le Divin est là sans nulle doute, dans ce silence, dans ce rien, quand cesse l'agitation gourmande et chronophage. Dans cette respiration, dans ce battement de Cœur vaillant, il y a l'Union permanente des flammes masculine et féminine de Dieu...


Notre Père et notre Mère.


Du 1, se divise en 2, qui s'unissent et donne le 3, le principe Christique Universel. Il est le résultat de l'Union de l'Absolu et du relatif, de l'Esprit et de l'âme à tiers, qui s'élance de l'infini incrée vers l'Unfini créé... jusqu'aux horizons les plus lointains de l'Univers naissant et renaissant, poursuivant son odyssée fantastique dans les méandres de la Conscience de Dieu.


Tout est Lui, Tout est Christ.


L'Union de notre Père et de notre Mère est éternelle. C'est elle qui donne naissance à l'Univers qui se renouvelle perpétuellement dans l'inlassable évolution. De l'incrée vers l'Un créé qui n'existe que là, dans cette étincelle consciente de la Présence.


De leur Amour infini naît tout ce qui est, et tout ce qui n'est pas en corps. La Lumière et l'Ombre, L'endroit et l'envers, l'Alpha et l'Oméga.


"Dans l'éternel Présent qui danse, chaque instant est une Renaissance."


Leur Amour est une danse qui virevolte entre Ciel et Terre, entre violet et rouge, entre aiguë et grave, entre contraction et relâchement. C'est leur éternelle étreinte qui anime notre Cœur, qui de ce fait renaît à chaque instant, dans le temps et hors du temps, dans l'espace et au delà, fondu dans la Présence.


Alors respire, cher enfant de l'Amour Un.fini, respire à plein poumon dans cette Présence Mère Veilleuse, dans ce Grand Œuvre Alchimique intemporel et universel, car la quête qui est la tienne prend naissance là où elle se termine. Respire ardemment cet oxygène pranique du flux de la Vie grandiose et savoureuse qui s'écoule en toi, car ce Présent qui t'est offert, ce Cadeau du Ciel et de la Terre est le seul vrai miracle impermanent qui se crée à cet instant et continue de se perpétrer éternellement depuis l'Origine et jusqu'à l'Origine, et qui depuis ton Cœur a le pouvoir de se décliner en mille milliards de facettes.


Tu es le Créateur de tout cela...


Graine d'étoile céleste, poussière du firmament, goutte d'infini qui contient en ton Cœur une si grande puissance d'Amour dans ton éclatante perfection aux yeux de Dieu. Toi qui pense trop, regarde ce qui est là, depuis le centre, depuis l'œil du cyclone immuable, et respire...


Respire jusqu'à faire entrer tout ce qui est dans cette étincelle consciente, Respire jusqu'à faire entrer l'infini dans cet éternel Présent.


Rien n'est plus précieux que ce simple retour à la maison, à l'Originessence, à la douceur si familière de la Paix Absolue qui s'élève au delà de tous les plans vibratoires, de toutes les dimensions, quand tu viens Communier avec Dieu, à la Source de toute chose.



🌟🕊️🌟


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Alchimiste ☿ Guérisseur

Enseignant de la Voie Initiatique



"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JE SUIS

Comentários


bottom of page