Tout ce qui se trouve dans le plan physique se trouve aussi dans le plan astral, qui est en quelque sorte son reflet. Ce qui signifie que toutes les formes d'attachement de la vie terrestre nourrissent le plan astral, et les forces en présence là-bas qui vont se manifester à de multiples niveaux de densité.
C'est le cas des attachements matériels, évidement, mais aussi les attachements émotionnels, les attachements à l'information du mental, ainsi que les attachements aux croyances, aux dogmes, aux idoles et à toutes autres formes d'égrégores religieux qui ne poussent pas à révéler la SOUVERAINETÉ DE L'ÊTRE DIVIN INCARNÉ totalement libéré de toute croyance.
Il existe de nombreuses voies spirituelles complétement dépassées sur la Terre qui sont au service de la BOUCLE ASTRALE DE RÉINCARNATION (Samsara), c'est à dire la matrice artificielle de la vie et de la mort.
(Pour comprendre la boucle je vous invite à regarder cette humble vidéo que j'ai réalisé l'hiver dernier : https://youtu.be/DSILmmcRiMI?si=FSL9GSShOt0iuGME )
TOUTES les religions sans exception nourrissent la boucle, et donc, la matrice artificielle.... incluant le bouddhisme, l'hindouisme, le neo-chamanisme, le "galacticisme" et toutes les "modes" spiritualistes new-age en vogue dans ce nouveau marché spirituel certes attractif mais très superficiel et qui nourrit surtout la personnalité (l'ego).
Tout ce qui est fondé sur le dogme ainsi que des croyances terrestre nourrit l'astral.
Dès qu'une personne connecte à des dévas, des esprits, des déités etc... elle connecte à l'astral. La voyance et le contact avec les défunts, c'est de la communication avec le plan astral.
Le plan astral est l'écho énergétique de ce qui se manifeste sur Terre à travers la pensée, les émotions et les attachements. C'est une forme de matière moins dense que le plan physique, mais c'est toujours de la matière.
Et la matière est un obstacle à la Lumière.
Observez les forces actives sur la Terre aujourd'hui, les mêmes énergies sont actives dans l'astral, à la différence que la Véritable Lumière y est absente (puisque chez nous elle connecte aux Plans Supérieurs).
Vous avez une très bonne représentation de ce qu'est le purgatoire et le haut-astral dans le film Nosso Lar...
Toute personne qui persiste à louer une déité dans sa représentation terrestre et de manière répétée va en réalité passer un pacte de "service" avec cette entité, où elle va la servir, tout en étant asservie, et elle servira de nourriture.
Car dans la boucle matricielle, tout fonctionne sur le principe de la PRÉDATION.
Ces déités ou dévas reliées à des religions païennes polythéistes sont des entités astrales qui sont alimentées depuis des milliers d'années par l'énergie accumulée de la ferveur, l'adoration et la vénération de leurs fidèles...
Aujourd'hui il est temps de réaliser que ça n'a plus AUCUN SENS de faire cela.
Il faut bien comprendre que dans le cas de l'hindouisme, la population indienne est pour la plupart en lutte dans le vital, alors cette spiritualité les élève...maigrement, mais suffisamment. Mais pour nous occidentaux qui avons connu un confort matériel permettant une élévation de conscience et une ouverture aux plans supérieurs, c'est tout simplement aberrant d'aller connecter à ce chaos d'une complexité innommable.
Comme je le dis souvent, plus c'est complexe et plus c'est loin de la Vérité.
Beaucoup loue Krishna, Shiva, Ganesh et bien d'autres dévas... sans réaliser que ce ne sont pas seulement des représentations symboliques ou archétypale mais de vraies entités qui sont présentes dans l'astral, bien loin du Divin.
Il n'y a que dans l'astral que l'on retrouve les formes d'énergie de pensées de la Terre, les Dimensions Supérieures ou plans Divins sont dénuée de représentations d'idoles ou de formes prédéterminées. Rien de ce qui existe sur terre et des croyances des humains n'existe dans ces plans car ce sont des DIMENSIONS DE L'ESPRIT.
Beaucoup de Maîtres dans les ashraam en Inde sont les serviteurs d'un égrégore religieux qui continue de perpétrer les mêmes traditions et dogmes depuis des âges...et qui sert la boucle de réincarnation... Cela offre une dimension sacrée à la population indienne, mais pour nous c'est simplement de la REGRESSION.
J'ai vu des personnes initiées par des prétendus Maitres en Inde qui portent sur leur corps éthérique un implant de pouvoir. Elles sont assujettis énergétiquement à leur gourou. Et dans leur pratiques, tout est fait pour envoyer l'énergie au gourou. C'est pour cette raison que bien souvent les gourous sont physiquement gros, tellement ils reçoivent... Car ils se gavent.
✨Qu'est ce qu'une Véritable Voie initiatique ?
La seule vraie spiritualité est d'une grande SIMPLICITÉ. C'est la Voie qui sort de toutes formes de dogmes, doctrines, conventions, traditions, croyances, adoration, idolatrie et influence extérieure, et qui opère non pas un mouvement vers l'extérieur mais au contraire un mouvement vers l'intérieur, un regard en Soi afin de trouver son unique chemin vers la révélation du Divin qui est déjà là.
Elle pousse chacun à devenir son propre Maître, que dis-je ? À révéler l'Être Divin Incarné... à révéler ce que Je Suis.
Les seuls enseignements spirituels valables sont ceux qui poussent à la RECHERCHE INTÉRIEURE, à l'observation, au VIDE, au SILENCE, à la méditation, à la pleine conscience, à la contemplation...et à la SOLITUDE, afin de déployer la Souverainté de l'Être Divin incarné, Créateur de sa Vie, de SA Voie, de SON Univers.
Au delà de toute injonction, de toute règle, cadre ou loi.
C'est l'Être qui doit déterminer ces propres lois à mesures des leçons qu'il a appris de ses erreurs... Et donc il va mettre en place la discipline qui est nécessaire au fur et à mesure, acquise par sa conscience et non par le dogme.
Logique non ?
Il faut pour tout cela passer par le DÉPOUILLEMENT LE PLUS TOTAL pour éliminer toutes les INFLUENCES extérieures qui ont portées l'individu toute sa vie, et qui forme la structure de sa personnalité. C'est le seul moyen de sortir de la matrice astrale, dont la fondation première est...la peur.
C'est le dépouillement de tout ce qui a été conditionné, de toutes formes d'attachement et de conceptions matricielles erronées et étriquées de la réalité.
De mon point de vue, seul le concept du Christ Cosmique pousse à cette Réalisation de Soi. La Conscience Christique Universelle incarne la Volonté de Renaissance de l'Être Divin incarné, alors que le bouddhisme est encore attaché à ses dogmes étriqués et ses traditions obsolètes, au même titre que l'hindouisme dont les traditions sont plus anciennes encore.
Ces traditions méritent le respect pour avoir perpétrer la Sacralité Spirituelle mais sont depuis longtemps arriérées. Sri Aurobindo l'avait bien compris... Les énergies actives sur la Terre aujourd'hui n'ont absolument plus rien à voir avec les énergies actives il y a 5000 ans. Et les traditions culturelles qui continuent d'être perpétrées vont à l'inverse d'un déploiement de la Conscience Origine.
Même dans la spiritualité Christique, selon les illuminations que j'ai reçu récemment et qui me semble à présent d'une très grande logique, c'est une erreur de louer Jésus / Yeshua dans sa REPRÉSENTATION TERRESTRE, car c'est un puissant égregore religieux, et qui en plus a été détourné.
Et comme je le disais, si vous êtes attaché à une représentation terrestre, vous envoyez vos énergies dans l'astral. Pour moi qui ai beaucoup idolâtré le Christ Terrestre, cela a été un dur enseignement.
Pour rappel, les égregores sont des formes d'énergie de pensées, ce sont des masses énergétiques, des entités propres qui ont leur propre puissance énergétique. Il suffit bien souvent de se plonger dans l'univers de l'égrégore pour se faire haper par son énergie. Ce qui occasionne des pertes de capacité à penser clairement et à faire preuve de discernement... Je l'ai moi-même expérimenté, un jour j'ai perdu ma capacité à résonner pendant 5 jours en connectant à l'égrégore "galactique".
Toutes les religions sont des égregores d'une grande puissance dont il faut se libérer pour trouver sa propre voie.
Tout ce que je vous exprime ici est le fruit d'une multitude de messages qui me sont parvenus par toutes sortes de voies récemment et qui ne laissent planer pour moi AUCUN DOUTE.
✨ Parmis ces messages, il y eu cette canalisation :
"Dans les Sphères Célestes, il n'y a rien de tout ce que vous croyez qui est présent sur Terre dans la forme... RIEN.
Tout sur Terre est illusion. Toutes formes de croyances liées à l'au delà, aux Dimensions Supérieures et au Divin sont à des années lumière de la Vérité.
Et lorsque dans la Vie vous révèlez et déployez votre Souveraineté Totale, c'est à dire que vous vous liberez de tout attachement à ces illusions, vous révélez aussi cette même Réalisation dans la mort. C'est à dire que vous serez TOTALEMENT LIBRE DE CRÉER CE QUE VOUS VOULEZ comme expérience dans l'après-vie.
Car c'est votre qualité d'ÊTRE DIVIN.
Mais si vous vous noyez dans vos passions (émotionnelle et mentale), et si vous vous attachez à des illusions extérieures faussement spirituelles, déités, esprits et idoles, que vous donnez votre énergie à ces entités et à ces croyances, dogmes et rites qui ne mènent pas à la Véritable Liberté...Vous allez créer cette réalité dans la mort...
Et celle-ci se trouve dans l'ASTRAL.
Voilà pourquoi il faut SE DÉTACHER DE TOUTE FORME DE REPRÉSENTATION TERRESTRE.
La seule Vérité est au delà de la forme, au delà du langage, et tout le reste est ILLUSION."
Dans le supermarché spirituel en ce moment il y a aussi beaucoup de faussetés au sujet de Jésus /Yeshua et Marie-Madeleine, les Esséniens etc... Beaucoup de fantasmes...
J'ai compris aujourd'hui par les nombreux messages que j'ai reçu d'en haut, qu'il doivent rester une représentation ARCHÉTYPALE et SYMBOLIQUE d'un but alchimique et spirituelle.
Ni plus ni moins.
La canalisation disait aussi :
"Cherchez toujours la LIBERTÉ la plus totale, LIBEREZ vos chaînes, TOUTES vos chaînes... Et vous trouverez la MERVEILLE bien au delà de tout ce que vous auriez pu imaginer ! Au fond de vous, dans votre bas-Saint, dans votre signature vibratoire UNIQUE, dans votre unique singularité, dans votre UNICITÉ."
✨ LES MANTRAS SONT UNE SOURCE EXTÉRIEURE DE LUMIÈRE
Toutes formes de récitations de prières ou chant liés à des égregores religieux doivent aujourd'hui laisser place à L'EXPRESSION SPONTANÉE de l'Être, TOTALEMENT LIBÉRÉE de toutes formes de conventions, de traditions obsolètes et d'influences extérieures. Cette forme d'expression non-contrôlée est la Véritable Inspiration Divine.
À tout ceux qui chantent des mantras... Chantez votre Amour par des chants de VOTRE Création et dans votre langue ! Ou exprimez-vous spontanément, car RIEN ne sera plus beau, plus VRAI, et plus puissant.
Quand vous puisez l'énergie d'un égregore comme c'est le cas pour les mantras, vous DONNEZ aussi votre énergie en retour. Vous puisez la Lumière dans une source extérieure au lieu de la puiser au plus profond de vous.
Cette mode et tradition est un échappatoire à ce qui est déjà là. C'est aussi une fuite de la SIMPLICITÉ. C'est toujours chercher à faire complexe au lieu de faire simple... Et pourquoi ? Par effet de mode ?
Pour la guérison ? Je suis désolé mais pour avoir fréquenté ces espaces, ils ne portent pas la Guérison. D'ailleurs je n'ai moi-même jamais rien senti en chantant des mantras, contrairement à l'expression spontanée qui véhicule réellement le chant de l'âme Divine.
Il est temps de se libérer et d'ouvrir la Voie vers la Souverainté TOTALE. N'ayez plus peur de votre Lumière car elle est MERVEILLEUSE, et sa puissance est sans commune mesure par rapport aux conventions étriquées dans lesquelles vous pouvez parfois vous enfermer.
✨ LA DICTATURE DE LA GUÉRISON
Je voulais aussi vous parler des égregores de souffrance qui sont alimentés par des espaces de transformations et de guérison à la chaîne... Vous êtes créateur de votre réalité, et si vous pensez que vous devez guérir, alors c'est que vous êtes malade, et donc vous allez sans cesse attirer à vous cette souffrance issue des égregores de cycle de guérison infernale qui NE MÈNE À AUCUNE GUÉRISON VÉRITABLE.
C'est un ENFER me ment astral, par lequel vous alimentez par vos émotions et votre souffrances des entités qui se gavent. Car les émotions de souffrance génèrent une grande quantité d'énergie dont ils ont soif de se gaver, et certains qui s'enferment continuellement dans des remous émotionnels sont manipulés en ce sens au travers d'implants.
Je connais bien ces espaces pour les avoir fréquentés durant mon apprentissage...Aujourd'hui, je sais ce que ça nourrit.
Ne considérez pas que vous avez besoin de guérir, car cela deviendra votre création.
VOUS ÊTES LA GUÉRISON. Il ne vous reste qu'à l'incarner. Considérez que TOUT est déjà en vous quand vous posez votre attention au bon endroit.
✨ COMMENT NE PLUS NOURRIR L'ASTRAL ?
Choisissez de faire monter vos aspirations au delà des implications du petit moi vers des buts plus nobles. Que votre intention soit forte d'élever votre nature inférieure (personnalité égoïque) vers votre Nature Supérieure (individualité Divine).
Révèlez le Divin que vous avez toujours été ! C'est tout ce que vous avez à faire. Faites monter vos aspirations vers les but les plus hauts.
Le seul yoga vraiment valable est le Raja Yoga, le yoga qui vous invite à vivre une vie exemplaire en terme de morale et de grandeur d'âme... Ainsi vous nourrissez et vous vous exprimez depuis votre Nature Supérieure. De là VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE GUÉRIR VOS BLESSURES, la Lumière qui fait son chemin en vous n'a pas besoin de votre esprit étriqué pour aller là où elle doit aller...
Je vous ai mis ci-dessous une représentation d'un monde de l'astral. Ce n'est pas pour rien que j'ai sélectionner cette image, car le lieu peut sembler enchanté, mais que ressentez-vous ?
Le principe de la matrice est la superficialité, c'est son appât le plus efficace (comme les J.O récemment...). Tout ce qui est matriciel est alléchant à un certain niveau mais complètement pourri en dessous, c'est pour cela que nous devons faire preuve de discernement, de clarté, et être engagé à la VÉRITÉ.
La Vérité sera révélée... Quoi qu'il arrive...
Nous sommes au temps des RÉVÉLATIONS où nous trions actuellement le bon grain de l'ivrée en Soi.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Thérapeute Énergéticien
Guérisseur de l'Âme
Enseignant Spirituel
Alchimiste ☿
Je vous aide à passer de l'autre côté 👉 www.originessence.fr
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".
תגובות