top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

LA PLUS GROSSE TEMPÊTE GÉOMAGNÉTIQUE DEPUIS 2005 ARRIVE... DEMAIN ☀️

Le week-end s'annonce sous haute intensité alors que notre Astre Solaire connaît l'activité la plus forte jamais enregistrée. Depuis mardi dernier, celui-ci a connu 13 éruptions solaires de classe M et 5 éruptions de classe X, ce qui est du jamais-vu. Ce gain d'intensité est dû à une zone du soleil (la zone 3664) qui est devenue fortement active dernièrement et qui gagne chaque jour en intensité.


Chacune de ces éruptions est accompagnée d'une éjection de masse coronale (CME), c'est à dire que des millions de tonnes de plasma solaire sont éjectés dans l'espace à une vitesse de 24000 km/minute en moyenne. Lorsque ces éjections sont dirigées vers notre secteur, ce qui est le cas ici, il faut environ 24h pour que les vents solaires atteignent la Terre. Lorsque c'est le cas, ces vents percutent notre champ magnétique provoquant des tempêtes géomagnétiques plus ou moins sévères. C'est ce qui provoque également les aurores boréales à basses latitudes durant ces épisodes.


Cette énergie d'une intensité vertigineuse percute également notre propre champ énergétique, c'est à dire notre AURA. Nos corps subtils ainsi que notre corps physique se prennent de plein fouet ces énergies de haute intensité de transformation, provoquant (bien souvent inconsciemment) des états modifiés de conscience, des clashs, des sursauts de violence etc... Il est essentiel de rééquilibrer sa posture lorsque nous avons connaissance de ces informations et de laisser passer la tempête.


Les données préliminaires fourmies par les satellites d'observation prévoit des conditions géomagnétiques extrêmes pour ce week-end, une tempête G4 d'indice Kp8 à 10 pour samedi et dimanche (inédit depuis 2 ans que j'observe ces indices). Avec au moins 5 éjections de masse coronale, la tempête pourrait durait jusqu'à mardi. Selon mes estimations, elle commencera ce soir avant minuit.


Cependant nous sommes en haute-voltige ici sur Terre depuis mardi, car la vitesse de la Lumière voyageant bien plus vite que le plasma solaire, dès qu'il y a une forte éruption solaire, il y a sur terre des black-out radio générés par le sursaut de Lumière (puisque la lumière est une particule mais aussi une onde). Ces ondes de choc arrivent généralement dans l'heure qui suit l'éruption (notamment les rayons X). Beaucoup d'entre nous ont vécus mardi et mercredi durant la nouvelle lune des symptômes liés à 2 éruptions de classe X, et il y en a eu 3 autres hier en ce jour de l'Ascension durant lequel de puissantes énergies de Lumière sont descendues sur l'humanité.


Les soins de Renaissance Alchimique que j'ai donné hier ont été merveilleux et accompagnés d'une lumière exceptionnelle avec des possibilités en terme d'ouverture de coeur et de conscience comme je n'en avais jamais expérimenté.


Parmi les symptômes possibles durant un black-out radio et une tempête géomagnétique :


Irritabilité x100, épuisement, dépression et nuit noire de l'âme (envie de mourir pour certains...), sensation de bouillonnement intérieur, fourmis dans les jambes et les pieds, mal de tête, sensation de pression dans la tête, le front et derrière les yeux, densité x100, spasmes nerveux et musculaires, vagues émotionnelles d'une rare intensité, douleurs physiques importantes, sensation de se liquéfier de l'intérieur... Et vous avez été nombreux à relater également des acouphènes et sifflements d'oreille (que j'ai moi-même expérimenté mardi durant près de 3h...), notamment durant les sursauts radios, ce qui est intéressant car notre oreille interne est très similaire à un émetteur/récepteur radio.


J'ai personnellement constaté que les personnes les plus sensibles aux répercutions physiques sont ceux qui ont une prédominance des éléments air et feu (ceux qui sont facilement éthérés). Évidemment chez ceux qui ont une prédominance de l'élément eau, c'est l'émotionnel qui est fortement sollicité et ceux qui ont une facilité avec la terre sont en général assez épargnés physiquement. Mais l'épuisement spontané est relatée chez presque tous.


Je prescris donc pour ce week-end de l'Amour et beaucoup de douceur ! Évidemment, il est préférable d'éviter toute forme de conflit. Les enfants hypersensibles sont souvent très irrités durant ces épisodes...


La Mère Divine est très présente en ce moment pour apporter de la douceur à ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à la sollicité car elle est là. Et connectez-vous à la nature de l'Eau, pour venir apaiser ce feu, pour apporter de la douceur, de la souplesse et de la rondeur. Et d'ailleurs je vous conseille de boire beaucoup d'eau et de manger léger durant cette tempête.


Notre structure de matière dense est bombardée de ions afin de la transformée en matière subtile à un niveau subatomique. Il faudra beaucoup de repos prochainement pour intégrer les nouveaux programmes qui arrivent, un renouvellement de l'eau de nos cellules et un rééquilibrage de tous nos systèmes et de nos centres énergétiques sera nécessaire.


Une page se tourne très chère famille d'âme 🙏


On a beaucoup parlé des "Révélations" ces dernières années sans vraiment comprendre que ces Révélations, c'est en fait la Lumière qui arrive avec une telle intensité qu'aucune ombre ne peut lui échapper, ainsi elle RÉVÈLE ce qui était caché et obscur. Et elle terrasse tout autre mouvement qui n'est pas un mouvement vers son déploiement.


2024 est l'année du chaos, une année durant laquelle la Lumière est posée sur toute l'ombre, à l'extérieur comme à l'intérieur, collectivement et individuellement. Merci à la Lune et au Soleil de permettre une guérison accélérée de toutes les êtres de lumière afin de permettre qu'en 2025/2026 nous soyons tous prêts pour un déploiement massif de notre Lumière dans le monde qui en a et en aura de plus en plus besoin.


🕊️💛🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Guérisseur de l'Âme

Enseignant Spirituel

Alchimiste ☿


"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page