La Vie a un début, elle a une fin et une renaissance, c'est ainsi pour toute chose. De la même façon, sur la Terre des Hommes, dans l'éternité de son existence, il y eu de nombreuses fins et de nombreux recommencements. Des cataclysmes, des ères glacière, des sécheresses, des éruptions volcaniques majeures, des impacts d'asteroïde, des déluges qui ont emportés toute vie humaine (pour ne citer que les catastrophes naturelles...)
Je l'appelle la Terre des Hommes, non pas parce que la Terre appartient aux Hommes, ce que beaucoup semblent croire...mais parce qu'elle est indissociable de l'Homme, en tout point.
Il a toujours eu un moment fatidique où l'évolution de l'Humanité sur la Terre a atteint un seuil critique et où elle a cessée de progresser, mais au contraire elle s'est enfoncée profondément dans sa perdition.
Car l'Être humain a le pouvoir de se perdre. C'est la conséquence de la particule de Lui-même que Dieu a laissé en chacun. Ainsi par son libre-arbitre et la possibilité de créer son propre chemin, l'homme a aussi était le créateur de son propre déclin, le menant à sa chute et même à l'autodestruction maintes fois.
Car seul Dieu est la Vie, et l'absence de Dieu est une chute dans la mort.
Oublier est une moitié de l'expérience humaine, et retrouver le chemin vers Soi en est l'autre moitié. Mais l'Homme a tellement oublié qu'il n'a plus réussi à se retrouver.
Alors tout a recommencé, maintes fois.
Et la Terre Nourricière, libérée des atteintes à la Sacralité du cadeau de la Vie qu'elle offre, fut pleinement restaurée, d'innombrables fois, sur des millions d'années. Et de nouveau l'Humanité dans sa décadence l'a offensée...
Et malgré une évolution de son génome, il est une évidence aujourd'hui qu'à chaque renouveau, l'Homme au final n'a cessé de répéter les mêmes erreurs; le menant indéniablement à sa perte.
Il ne cesse d'oublier le Divin Sacré qui l'a créé et qui le nourrit, créant un monde de ténèbres qui tourne à l'envers dans lequel les valeurs ont été inversées, comme c'est le cas une nouvelle fois aujourd'hui sur la Terre.
Une réalité falsifiée où l'ombre agit impunément aux yeux de tous et dans laquelle la Lumière agit tapie dans l'ombre. Un monde où être solvable est plus important que d'être honnête, un monde où nourrir l'orgueil et le profit est plus respectable que d'aimer son prochain et de protéger la Vie...
Il aurait pu y avoir un nouveau déluge ou un cataclysme qui aurait exterminé toute vie sur la Terre...
Mais un très long cycle de répétitions de cela vient de se terminer. Désormais, avec ce nouveau cycle qui commence, c'est une nouvelle forme d'évolution plus développée qui commence à fleurir.
Car il est évident que tout recommencer ne fonctionne pas. La seule manière pour que l'homme sorte définitivement de ce cycle infernal de souffrance, de séparation et d'oubli, c'est qu'il apprenne lui-même de ses erreurs.
Et pour cela il doit choisir de VOIR. Il doit choisir de quitter son ignorance.
Mais cela n'est pas chose aisée, car il s'est depuis trop longtemps détourné de sa Nature, il s'est soumis à un système froid et immoral, il s'est déresponsabilisé de l'horreur qu'il a créé, il est devenu passif, inconscient et violent. Il a accepté d'être esclave de ce monde autant qu'il a perpétré son action.
Chaque Être-humain devra ouvrir les yeux sur les mensonges qui l'ont gardé captifs, sur le mal qui le ronge depuis toujours, et qui est un outrage à la vie. Chaque Être-humain devra à nouveau assumer sa pleine responsabilité pour accueillir la seule voie du salut, pour se sauver et pour réaliser la Vérité.
Et cette Vérité est que la Vie se suffit à elle-même. Et le jour où l'Homme aura réalisé cela, il sera sauvé.
Pour atteindre ce but, il expérimentera la dualité la plus extrême, pour qu'au final un seul autre mouvement soit possible.... vers l'Unité.
Alors il réalisera que Dieu, la Vie et l'Homme sont indissociables.
Si l'Être Humain apprend de ses erreurs, ce n'est pas une ère de Lumière qui l'attend, mais un Âge d'or qu'il aura lui-même ensemencé : Le Nouvel Âge de la Grande Humanité de Lumière.
La Libération de l'Homme aujourd'hui ne peut venir que de lui-même. Cela ne peut être que l'œuvre de SON choix et de SA Conscience que de s'élever au dessus des carcans matriciels qu'il s'est créé, qui l'ont asservi et qu'il a alimenté de sa vitalité depuis des siècles.
Mais pour cela, il faut raviver l'étincelle de Dieu présente en chacun.
De nombreuses Êtres de Lumière venant des dimensions supérieures se sont portées volontaires pour venir sur la Terre éponger la dette gargantuesque des Hommes et leur permettre d'enclencher un processus d'Éveil naturel en réveillant la Lumière qui est profondément enfouie en eux.
Ce processus ne pouvait avoir lieu qu'en apportant une Lumière émanant des Sphères Célestes. C'était le seul moyen pour libérer les êtres-humains enlisés si profondément dans leur illusion et qui sont pour la plupart enfermés dans la boucle astrale de réincarnation depuis des âges, avec très peu de possibilités d'en sortir.
Depuis les années 2000, ce cycle nouveau a commencée, apportant avec lui une formidable Lumière de transformation qui n'avait pas été vue sur la Terre depuis des temps immémoriaux. Grâce au renfort de cette Lumière d'une grande Pureté émanant du Cœur même de cette Nouvelle-Humanité pionnière et visionnaire, l'évidence de la Lumière gagnera le Cœur des Hommes.
La fulgurance de cette Lumière en l'espace de quelques années rendra obsolète toute la machinerie dissonante de ce monde, à mesure que les Êtres de Lumière sortiront de leur tanière et oseront enfin incarner leur Nature Divine et la puissance infinie de leur Cœur sans crainte.
Le seul déluge Divin qui viendra comme dernier recours sera un déluge d'Amour. Et certains en effet n'y résisteront pas.
Il y aura une chasse aux sorcières modernes mais qui ne fera que renforcer la propagation de cette Lumière / cette Conscience dans les médias, alors que tout un chacun sera de moins en moins naïf sur le despotisme et la fausseté de cette existence de misère et d'esclavage.
Avec tant d'Âmes qui s'éveillent partout, la Terre aura besoin plus que jamais de ces guides. Voilà pourquoi certains, comme moi, sont là pour les aider à Renaître.
Le Grand Plan est tellement parfait...
L'Or Divin est une Lumière plus grande que la Lumière Originelle, car elle est le produit de l'ombre qui a appris de l'expérience, qui a été éprouvée par la vie, et qui a CHOISIE de s'élever pour atteindre la transcendance.
C'est l'Union de la Matière et de l'Esprit, c'est la raison même de toute Vie. Rien ne peut plus jamais ternir une telle Lumière...
Alors l'Homme élèvera enfin sa semence vers les Cieux.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Thérapeute Énergéticien
Guérisseur de l'Âme
Enseignant Spirituel
Alchimiste ☿
Je vous aide à passer de l'autre côté 👉 www.originessence.fr
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".
Commentaires