Je vois que c'est difficile en ce moment pour beaucoup d'entre vous. Vous êtes nombreux à me contacter depuis hier en ce sens. Je suis navré de ne pas pouvoir toujours vous répondre, j'ai beaucoup oeuvré ces derniers jours et je dois aussi me ressourcer.
Le déploiement de la Lumière Divine sur la Terre est exponentiel, c'est à dire qu'il ne cesse d'accélérer dans des proportions inimaginables. La semaine dernière a encore été marquées par des tempêtes géomagnétiques qui ont fait exploser les indicateurs. Chaque fois que les plasmas solaires percutent le champ magnétique terrestre, ils percutent aussi notre champ énergétique, provoquant de nombreuses transformations et mutations qu'il serait impossible de définir de par la vastitude de celles-ci.
Cette Lumière porte le changement. Cette Lumière est Vérité, elle est le regard Divin posé directement là où tu ne veux pas regarder.
Si elle te percute si fort, c'est qu'elle s'accroche à l'intérieur, dans toutes ces zones de densité, dans ton mental, dans ces barricades autour de ton cœur, là où ça freine, là où ça veut rester figé, là où tu t'entête, là où tu ne veux pas lâcher...
Tout ce que tu essaies de garder en place s'effondrera. Je suis navré de te le dire mais le château de carte que tu essaies de maintenir tombera en morceaux.
"Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée."
Ces paroles de Yeshua exprime que cette Lumière doit percer à travers l'illusion pour restaurer le royaume de Dieu sur la Terre. Cela signifie qu'il faut casser le système en place pour pouvoir restaurer l'Essence Originelle, c'est à dire la Vérité; ce que nous faisons tous de manière individuelle, collective et planétaire.
L'ère du chaolithique est l'ère de la destruction, de la déconstruction, de la mort qui précède le Renouveau. Je vois tant de personnes qui sont impatients de voir leur vie changer mais qui en même temps lutte férocement contre ce changement.
Et bien souvent, sans le réaliser, tu cherches encore un échappatoire à ta Lumière, à la Vie telle qu'elle t'est proposée...
Comment voulez-vous que l'on parvienne à instaurer un Nouveau-Monde quand les êtres de lumière continuent de rester cacher tapi dans l'ombre ?
Ce monde matriciel, ce reflet inversé de la Vérité, s'effondre. La Vérité sera restaurée, et les êtres de Lumière retrouveront leur juste place : AUX YEUX DE TOUS. Mais pour cela tu dois transcender ta petitesse et reconnaître ta grandeur.
Car tant que ton moi égoïque du passé tirera sur ton bras gauche, alors que ton Moi Accompli du futur tire sur l'autre bras... Et bien toi, indécis et tout frêle, tu resteras au milieu, écartelé. Tu resteras enlisé et blessé.
Le Moi Accompli du futur est la Lumière Divine, il est ta Nature Supérieure Divine qui tente de t'extirper de ta nature inférieure animale. Mais tu t'accroches avec une telle férocité...
L'ego qui se meurt se contracte, comme la proie sur le point d'être achevée, il déploie ses dernières forces pour te garder dans son enfer me ment.
Il faut lâcher... Car tant que tu ne lâchera pas, tant que tu résisteras... Tu souffriras.
Tu n'échapperas plus à Dieu, tu n'échappereras plus à Toi, tu es allé bien trop loin pour cela.
Que peux-tu bien faire alors ?
Toi qui est en lutte à présent, sors toi de cet étau dans lequel tu t'es mis et retiens bien cette clé de conscience :
La Lumière en toi n'a pas besoin de toi pour faire son chemin à l'intérieur de toi. Car toi, petit être terrestre, tu ne sais pas ce qui est bon pour toi, mais la Lumière, elle, est omnisciente; elle sait où aller et elle fera son chemin à travers toi de toute façon. Car tout ce qu'elle souhaite, c'est prendre toute la place, et elle y parviendra quoi qu'il arrive.
Cette Lumière est la Vérité qui rend à la Vraie Vie ses lettres de noblesse. Et la Vie ne veut de toi qu'une seule chose : c'est que d'une graine, tu deviennes un arbre.
En ce but, la Lumière cheminera à l'intérieur de toi.
Elle brûle sur son passage oui, elle brûle partout où c'est figé, car il ne doit rester en Toi que le mouvement, car QUAND TOUT EST MOUVEMENT, RIEN NE S'ACCROCHE.
Alors cette Lumière se dillue dans tous les interstices en toi et vient liquéfier toutes les névroses, toutes les programmations de défense et de survie, toutes les cristallisations traumatiques, tout ce que tu gardes en place et qui est animé par la peur...
Afin de restaurer la fondation première de ton existence : L'AMOUR.
Très tôt dans ta vie, cette fondation a été falsifiée et changée en peur, et tout s'est construit sur la peur. Voilà pourquoi tout cela doit être déconstruit.
Oui ça fait mal je sais, mais c'est un mal pour un bien. Un mal qui demande Patience, Foi, Courage et Engagement.
Nous sommes allé si loin dans l'oubli, la séparation et la distorsion de la vie... La Vérité met du temps à être restaurée.
Mais je te le dis, l'aide est là, présente à chaque instant, chaque fois que tu as le courage de regarder la Vérité en face plutôt que de mettre les œillères et te placer en soumission ou en victime, plutôt que de chercher les coupables à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur de toi...
Tu vivras des moments de Grâce.
Pour celui ou celle qui accepte de voir clair et qui accueille la perfection du plan Divin dans son apprentissage quotidien, il y aura TOUJOURS des cadeaux.
La Mère Divine veille à chaque instant sur tout ses enfants... Plus tu lui parleras, et plus tu ressentiras sa Grâce.
Son Amour est si grand... 💚
Plus tu avanceras sur ce chemin et plus tu réaliseras que même s'il y a des moments très difficiles, au final rien n'est jamais vraiment grave. Car tu es guidé, tu es accompagné...
Il y a une myriade d'étoiles qui t'épaule à chaque instant et qui t'apporte le réconfort si tu portes ton attention au bon endroit.
Et que peut-il arriver de si grave lorsque tu as la main de ton Père sur ton épaule droite et la main de ta Mère sur ton épaule gauche ?
Alors que peux-tu bien faire ?
Et bien PRIE, prie chaque jour que Dieu fait.
Lie un lien intime et profond avec le Divin dans ton quotidien. Vis ta spiritualité ailleurs que sur ton téléphone. Incarne ta Nature Supérieure en communiquant chaque jour avec ton Moi Divin. Fais-le et tu verras...
Tout changera.
Cette part de toi au fond qui lutte n'a pas la Foi... Alors c'est cette Foi que tu dois alimenter en priant tous les soirs avant de te coucher.
Remercie d'être guidé, d'être accompagné, remercie Dieu de placer son ton chemin les petits cailloux pour te permettre d'avancer dans la bonne direction. Remercie pour le soutien, le réconfort, la douceur...
Quand tu remercies, tu vibres l'Amour, l'Harmonie et le Complétude, rien n'est plus puissant que ce merci. Le Divin toujours répondra à cette vibration et t'apportera les bénédictions.
Ô bien sûr, tu ne verras pas tout de suite la différence, en tout cas pas tant que tu n'y mettra pas tout ton cœur et que tu n'y croiras qu'en partie. Et petit à petit tu ressentiras les présences bienfaitrices de plus en plus proches de toi.
Sois proche de la Nature, c'est si important... Vois la beauté qui est là et qui grandit à travers ton regard chaque jour.
Tu penses probablement être le même qu'il y a un mois, mais tu ne te rends pas compte combien tu es à des années lumière de la conscience qui était la tienne il y a seulement quelques semaines...
Sois indulgent(e) et patient(e) avec toi, sois souple comme l'eau, fluide comme le ruisseau qui épouse les obstacles.
Sois le mouvement qui embrasse la Vie.
Car sache que rien ne sera plus jamais comme avant. Et dans cette incertitude absolue, il ne reste qu'une Seule Force Véritable, un seul refuge :
LE DIVIN QUE TU ES, Le Divin que nous sommes, le Divin que JE SUIS.
"Je te soutiendrais, toujours, mon enfant."
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Thérapeute Énergéticien
Guérisseur de l'Âme
Enseignant Spirituel
Alchimiste ☿
Je vous aide à passer de l'autre côté 👉 www.originessence.fr
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".
Comentarios