Kundalini activation : arnaque et danger
- originaissance
- 28 juil.
- 4 min de lecture

Le yoga moderne n'est pas mauvais mais il ne vous élèvera pas spirituellement. Il fera un peu de bien à votre corps, et il faut dire ce qui est, c'est un début.
Le seul VRAI yoga, comme l'exprime très bien Krishnamurti, c'est d'avoir le courage d'ouvrir les yeux, de prendre le chemin de Vérité, de s'engager à se libérer de la prison du petit moi et d'avoir la Foi qu'en persistant sur ce chemin d'Amour, d'équilibre et d'harmonie, je me rapproche du Divin.
Je m'élève, par le Cœur et la vertue. Voilà la seule véritable nature du YOGA. Celle du Yoga Raja.
Il n'y a pas d'autre possibilité de s'élever et de faire monter l'énergie de vie de la racine à la couronne. Pour cela il faut chaque jour faire le CHOIX de monter la barre un peu plus haut vers la Nature Supérieure de l'Être et continuer dans cette voie, avec douceur et persévérance. C'est un chemin de Souveraineté.
Bienveillance, Gratitude et Don de Soi (sans rien attendre en retour) sont les atouts du vrai yoga, des vrais ROIS.
C'est la noblesse du Ciel incarnée.
La kundalini activation qui est très en vogue en ce moment est une CATASTROPHE. C'est une véritable fraude issue de la matrice artificielle. C'est même une atteinte profonde à l'intégrité de l'Être, pour ne pas dire un VIOL.
Vous savez, c'est comme celui qui veut tellement être illuminé par la Lumière Divine et qui ne comprend pas que tel qu'il est, si cette Lumière le transpercait, il brûlerait instantanément.
l'instantanéïté, c'est le fait de la matrice. On veut toujours tout, tout de suite.
Qu'appelle-t-on "kundalini" ?
Ce qu'on appelle kundalini est un égregore, et c'est l'archétype hindouiste de l'énergie de Vie, représenté par le serpent. Vous n'imaginez pas toutes les perversions de cette égregore. Et oui, car c'est une énergie aussi puissante que la vie elle-même, alors si elle peut être détournée pour alimenter...la matrice artificielle par exemple, c'est une énergie formidable sans cesse renouvelée et qui peut servir chaque jour à nourrir et renforcer la structure de la matrice artificielle.
Déjà, c'est une aberration totale de vouloir élever cette énergie artificiellement alors qu'elle s'élève naturellement en même temps que s'élève notre Conscience. Comprendre cela, c'est tout de même la base...
Ce qu'on appelait avant des secousses de kundalini était provoquées par un trauma ou un choc émotionnel NON-DÉSIRÉ qui perturbait les corps. Mais la kundalini n'a jamais été censée se manifester de manière violente ! Quand c'est le cas, ce n'est pas normal, c'est un déséquilibre majeur. Ce peut être très handicapant voire dangereux, et personne ne voudrait vivre ça.
Croyez-moi je l'ai vécu après mon expérience de mort imminente.
À notre ère, il n'y a quasiment plus de décharge violente de kundalini. Ceux qui nous ont précédés ont fait le travail pour ouvrir la voie. L'énergie est là, elle circule et elle fait son travail, à son rythme.
ON NE PEUT PAS FORCER cette énergie à se manifester violemment, et certainement pas par un facteur extérieur, c'est un viol ! Et c'est extrêmement brutale pour l'intégralité de ce que nous sommes.
Cette énergie de vie (qui est évidemment toujours présente en nous) ne se manifeste que de l'intérieur par l'action quotidienne de notre Conscience qui vient progressivement perméabiliser nos centres énergétiques ainsi que nos corps subtils afin de permettre qu'avec le temps elle puisse circuler avec plus de fluidité, d'un chakra à un autre, du Cœur de la Terre-Mère jusqu'au Cœur de notre Soleil.
La seule chose qui est activée lors de ces séances de "kundalini activation", c'est la KUNDALINI INVERSÉE, celle qui nourri les entités d'en bas et qui enferme dans l'astral. Voilà pourquoi je dis que c'est un viol... et en série.
Évidemment puisque vous ne vous êtes pas encore élevé et que vous voulez forcer, donc le processus est inversé.
La kundalini inversée est le revers de la Kundalini, elle est activée lors de séances de parasitage où la personne qui lead utilise ses propres entités basses pour activer les entités que chacun porte (notamment les entités sexuelles qui sont logées dans la zone racine), par effet de résonnance vibratoire, enfermant l'énergie de vie dans une boucle astrale QUI VOUS EMPÊCHERA DE VOUS ÉLEVER, et qui nourira la matrice astrale.
Une fois ces entités activées, elles vont se nourrir de l'énergie sexuelle et provoquer des bas-instincts, c'est a dire un appétit sexuel fort, afin de toujours plus se nourrir. Elles peuvent aussi provoquer des fantasmes et des envies glauques, et même parfois des désirs de violence.
Parfois elles se contentent simplement d'enfermer la personne dans une illusion d'élévation spirituelle, mais qui ne l'amène jamais nulle part. C'est normal puisqu'elle se fait grignoter son rayonnement, l'empêchant d'attirer à elle des circonstances plus favorables.
Étant totalement inversée, cette énergie vitale ne peut plus être transcendée à travers les différents centres énergétiques pour s'élever dans la Nature Supérieure de l'Être jusqu'à la Couronne. Elle est enfermée dans une boucle astrale tant qu'on ne vient pas désactiver les entités qui s'en nourrissent.

Et oui, quand on joue avec le feu sans conscience, on se brûle. Et quand on provoque le serpent, on se fait mordre.
C'est comme ceux qui vont s'agenouiller devant des maîtres en Inde ou qui font des soit-disant cérémonies de purification à Bali. Même chanter des mantras hindous a des conséquences.
La Vérité est ce que vous êtes. Chaque fois que vous suivez un mouvement de mode (souvent issu du new-age), vous reniez la Vérité que vous portez, vous reniez le Divin unique que vous êtes.
Alors arrêtez de chanter des mantras, chanter des chants d'amour en français. Arrêtez de faire des cérémonies cacao, prenez un cacao entre Âmi(e)s. Les cérémonies cacao, ça n'a JAMAIS existé, c'est une invention occidentale. Par dessus tout, arrêtez de jouer les sorcières ou les chamanes, vous n'avez pas conscience des énergies avec lesquels vous jouez, des entités que vous invitez chez nous et en vous, et qui vont à l'encontre du mouvement de libération actuelle. C'est littéralement se tirer une balle dans le pied.
À l'inverse, soyez vous-même, soyez VRAI ! Vous n'avez rien à prouver à personne. Soyez simple, authentique, faites preuve de vulnérabilité, car nous sommes tous très imparfaits; et plus que tout... Soyez bon !
La légèreté est essentielle oui, mais rappelez vous toujours ceci :
Il n'y a pas de Liberté sans Conscience.
🕊️
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Poète Guérisseur / Alchimiste
Accompagnant Initiatique




Commentaires