top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
originaissance

CRÉER UNE VIE PLUS AGRÉABLE


Pour que ta vie soit plus agréable, tu n'as pas besoin de tout changer tout de suite... Ta seule responsabilité est de faire chaque jour un pas de plus vers le Divin que tu es, et de te polir pour permettre à la Lumière de se frayer un chemin en toi.


Te polir, ça veut dire être autant que possible comme L'EAU, ronde, douce et souple, l'eau spiralante qui fluidifie et dissout tout, l'eau qui se dilue dans tous les interstices.


Le Cœur est doux et rond quand le mental est rigide et carré. Le Cœur est l'enfant présent à cet instant qui relativise et ironise quand le mental est l'adulte qui court impulsivement après son obsession. Le Cœur existe dans la Vérité de ce Présent quand le mental est en survie, contracté dans son illusion.


Le Cœur est Souverain quand le mental est en soumission.


C'est donc en ton Cœur qu'il te faut toujours séjourner plus. Afin que celui-ci s'ouvre sur de plus grandes profondeurs et qualités d'Amour et de vibration, là où l'Amour inconditionnel devient permanent.


Entre le mental et le Cœur le choix est simple n'est-ce pas ? Mais il n'est pas pour autant facile à mette en place, c'est vrai... Car les habitudes ont la vie dure.


Alors vas-y pas à pas, jour après jour...toujours un peu plus. Échoue, apprend... Comme pour la méditation. Cela fait partie du jeu.


Et parce que tu fais l'effort de voir ce qu'auparavant tu ne voulais pas voir, parce que tu fais toujours un pas en avant vers la Lumière, tu vivras des moments magiques et délicieux de détente et de douceur qui te monteront que tu es sur le bon chemin.


Le quotidien que tu vis est un apprentissage nécessaire qui te permet de transcender bien des choses, et de grandir. Et bientôt tu auras planté tes racines tellement profondément en toi que tu pourras pleinement te déployer avec une fluidité merveilleuse et même déconcertante.


À l'inverse si tu t'entêtes sur un chemin qui n'est pas le tien et que tu refuses de voir les signes... Si tu préfères rester enlisé, ne pas sortir de ta zone de confort, et ne rien changer véritablement à ta vie...


La vie t'enseignera encore.


Mais si tu veux une vie plus douce, ce n'est pas compliqué... Écoute-toi, respecte-toi et honore-toi toujours un peu plus.


Maîtrise tes pensées, choisis ton Cœur au lieu de ta tête, et aime/donne/offre sans réserve.


Sers la Vie d'abord en toi, puis partout ailleurs...


Offre toi la paix, l'espace, la douceur et le réconfort dont tu as tant besoin (et que tu mérites !), et ton Cœur doucement s'ouvrira de plus en plus et te donnera chaque jour la sensation d'une fleur qui voit le jour pour la première fois, et qui bientôt déploiera ces innombrables pétales.


Bon dimanche à toi ! ☀️


🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Thérapeute Énergéticien

Guérisseur de l'Âme

Enseignant Spirituel

Alchimiste ☿



"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪".

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

JE SUIS

Comentários


bottom of page