top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

COMMENT ŒUVRER POUR LE PLUS GRAND BIEN ? 🌟✨


✨L'Ère du Chaolithique, prémices d'un Nouveau-Monde.


Le monde n'est pas tout rose aujourd'hui. Mais si le regard du plus grand nombre peut-être posé sur ce qui va mal, c'est parce que la Lumière de la Conscience est présente partout pour divulguer toutes les distorsions et la perversion de l'ancien système, et de nos vies.


C'est donc un mal pour un plus grand bien, une ère de chaos et de transition qui amène l'Humanité et la Terre vers un changement de paradigme au travers duquel nous basculons peu à peu d'un monde dont la fondation première était le profit personnel et l'individualisme... à un monde dans lequel cette fondation est remplacée par l'Amour, l'Unité, et la protection du Vivant sous toutes ces formes.


C'est tout un système de valeurs qui est déconstruit en ce moment même.


✨ Comment participer à ce grand changement ?


Fondamentalement, on ne peut changer le monde que si l'on opère soi-même une profonde transformation intérieure.

On ne peut agir sur le collectif et l'extérieur qu'en se transformant individuellement et intérieurement.


Il faut rencontrer le vide intérieur 🙏


Il faut vouloir plonger dans ses propres entrailles pour aller y nettoyer tout ce qui y réside dans les profondeurs stagnantes, tout ce qui est terne, sombre et malsain, tout ce qui voudrait rester caché dans l'inconscience, tout ce qui apporte un confort maladif et passif et qui enferme l'Être véritable dans une prison masquée.


Il faut ouvrir la boîte de pandore, jeter les œillères et cesser de saupoudrer la pourriture intérieure de paillettes dorées ✨


Tout part d'une volonté de se Transcender.


Et de ne plus se satisfaire des mensonges bien confortables qui sont le fruit d'une pulsion de survie qui enferme l'individu dans la peur, loin de son Cœur...C'est cette intention première, cette détermination sans faille de vouloir être Juste et Vrai, cette volonté de Renaître à Soi, c'est cet espoir profond que la vie est bonne et que le bonheur n'est pas une utopie... c'est tout cela qui sera l'engrais qui viendra fertiliser la Terre pour y faire germer les graines de l'illumination.


Il n'y a qu'en devenant un diamant épuré de toutes les scories d'un passé gouverné par l'oubli de soi que l'on peut aider le monde à se transformer à son tour 💎


Si la Conscience est le produit né de la Lumière, de l'Amour et de la Vérité, alors il n'y a que par Amour pour le monde et pour le Vivant que nous pouvons déployer cette Conscience. Car il faut foncièrement aimer le monde pour vouloir l'illuminer, et se transformer individuellement pour y arriver.


Vous connaissez les célèbres paroles de Gandhi, nous devons incarner ce changement que l'on veut voir dans le monde 🙏


Je n'ai personnellement pas la vision de ce monde dystopique qui se joue pour le commun des mortels, sans pour autant être naïf sur l'état du monde, car aucun de mes sens physiques ou subtiles n'est tourné vers ces fréquences.


Notre fréquence vibratoire est ce qui crée notre niveau de réalité. Nous attirons ce que nous vibrons par principe de résonnance. Et lorsqu'on est coupé du système de manipulation médiatique des masses, on laisse alors le champ libre pour laisser entrer dans notre vie ce qui est juste pour nous, en toute fluidité.


Au travers de mon niveau de réalité, je ne vois et perçois que ce qui me ressemble, je ne vois que ma nature, au premier comme au second degré. Et quand je l'observe à l'extérieur, je ne saurais voir autre chose que les mère.veilles avec lesquelles je résonne intimement et profondément, dans l'Amour qui m'anime au quotidien 🙏


Et lorsqu'une information de peur ou de violence, ou plus globalement de souffrance vient jusqu'à moi; j'y vois un dessein plus grand, et j'admets bien volontiers qu'il me dépasse de très loin.


Je ne suis pas affecté par la souffrance au sens propre du terme, parce que je sais que nous ne savons rien du tout, de ce qui se joue réellement. Sur Terre, tout est relatif, même si l'être humain égoïque dans son arrogance infantile prétend souvent savoir... Nous ne faisons que brasser des illusions, des points de vue tout autant discutables les uns que les autres.


C'est l'illusion qui est l'origine de la souffrance, c'est la résistance à l'Essence même de la Vie qui crée tous les maux de ce monde.


J'ai réalisé un jour que chaque être qui souffre sur notre belle planète (et dans tous les règnes) doit en passer par là pour évoluer sur son chemin, et trouver la voie de la transcendance. Avec un point de vue plus large et multidimensionnelle, nous réalisons très vite que tout cela est une magistrale orchestration.


Certains l'appelleront Dieu, la Vie ou l'Univers, et qu'importe.


L'essentiel est de comprendre qu'il y a un Grand Plan, une grande trame parfaite qui nous dépasse tous 🌟


J'ai compris aussi que la vie protège ceux qui reconnaissent sa valeur, ceux qui l'honore et qui manifeste sa Grâce, ceux qui savent s'émerveiller de son infinie diversité, ceux qui savent se dresser le Cœur ouvert face à l'adversité plutôt que se laisser aller dans la culpabilisation, l'apitoiement et la servitude.


Il est essentiel de changer de regard sur le monde et sur la vie en général; comprendre que dans son infinie grandeur, les mécanismes multidimensionnels du vivant ne peuvent être appréhendés par la pensée humaine seule, au détriment du Cœur et de la Présence à Soi 💛


Pour avoir un regard éclairé sur le monde, il faut d'abord comprendre la distorsion qui régit notre vie et guérir la perception de ce qui nous anime.


✨ Il faut changer le pilote.


Il faut remettre l'ego à sa place d'outil de manifestation et d'individualisation de la Conscience Supérieure, et déconnecter le pilotage automatique.


L'individu doit ouvrir sa conscience sur l'infinité des capacités et potentiels de transformation humain lorsque nous sommes Souverains et Actifs, au lieu d'être soumis et passif. Lorsque nous sommes évolutif au lieu d'être involutif, lorsque nous cessons de répéter compulsivement et inconsciemment les mécanismes de notre servitude au travers desquelles le bonheur et la joie restent inaccessibles 🙏


Quand l'individu est gouverné par son ego, la structure de son identité est le cumul de ses conditionnements, de ses attachements, de ses blessures, des obsessions mentales de contrôle et de survie... il n'est pas l'Être Véritable, celui qui est venu vivre l'expérience humaine, cette Âme étoilée qui a déjà parcourue tant de chemins dans l'Univers.


La plus grande souffrance de l'homme est de ne pas Être.


Celui qui est au commande dans son quotidien bien rangé et qui est poussé par la peur et l'obsession de contrôle, doit être délogé. Il doit être dépassé, transmuté, afin de libérer l'Essence de l'Être dans la Matière 🌟


Il est là le véritable Éveil Spirituel au sens propre du terme, l'Illumination du Bouddha, le royaume de Dieu que Yeshua et d'autres initiés sont venus nous montrer.


Que l'on y croit ou pas, ce n'est pas important. La Bible est une œuvre alchimique, et le Christ est symboliquement ce qui doit être révélé en nous, la Quintessence de l'Être 💛


Un autre monde, une autre direction est possible à celui qui ose sortir du confort de sa prison intérieure.


Les attachements et les dépendances viennent tenter de combler le trou béant à l'intérieur laissé par l'absence de la conscience, et causé par la servitude à une facette détournée de l'honorable Vie Sacrée.


L'ouverture d'esprit nécessaire pour générer un Éveil de l'Être Véritable ne peut se manifester que d'une volonté de fer de se transcender, de dire :


"Stop, je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus de ce monde et de ses mensonges, je veux un monde de paix et d'Amour, à l'image de ce que je sais être profondément à l'intérieur"


Il faut vouloir lever le voile de l'illusion, guidé par l'espérance d'un monde meilleur, et même la Foi profonde qu'il a toujours été là, comme la Lumière en nous que nous ne faisons que révéler ✨


Car au fond vous le savez, il y a toujours eu cette étincelle de Lumière en vous qui a toujours persistée, qui a résistée aux attaques multiples de la vie. Cette étincelle a toujours été là pour vous protéger de vous-même, même si elle était imperceptible, cachée sous les multiples couches de pollution et de falsification du moi égoïque.


J'ai compris avec le temps que beaucoup n'auront pas la présence à eux de transformer cette étincelle en un feu nourri, en tout cas pas de notre temps et dans cette vie. Et c'est juste, car chacun évolue à son rythme.


De tout temps il a toujours fallu des pionniers pour instruire et construire un nouveau chemin. C'est parce que des Hommes et des Femmes Sacrées s'éveillent partout en ce monde à cet instant qu'ils permettent à d'autres à leur tour de fouler le Sacro-Saint Chemin Initiatique du retour vers Soi.


✨ Se Guérir pour Renaître.


Il est important de comprendre les forces sombres qui s'opposent à la guérison de ce qui est distordu, des contaminants psychiques et de ce qui tient les névroses en place. Ces forces sont autant intérieures qu'extérieures, et elles sont impitoyables à l'image du juge intérieur.


Elles ont toujours pour but d'enfermer l'individu de toutes les manières possibles pour l'empêcher de révéler sa nature.


Ainsi dans les dérives spirituelles actuelles, on peut y trouver l'enfermement dans un égregore de cycles de guérison sans fin.


Car si l'on est trop occupé dans nos batailles intérieures, nous ne sommes pas pleinement présents au monde, et cela arrange bien les tyrans de nous voir fragiles, impuissants et bien incapable de rentrer en action.


C'est pourquoi il est nécessaire de finir sa quête spirituelle, de Renaître pour pouvoir Rayonner, dans notre plus belle nature 🙏🌟


L'Éveil au sens bouddhique du terme est aujourd'hui accessible à tout ceux qui ont le courage de s'élancer sur ce chemin et la volonté de réduire en cendre le petit moi qui est au commande depuis trop longtemps, l'esclave qui alimente un système pervers, malade et psychotique.


En travaillant à se guérir de la fausseté d'une vie qui ne fonctionne pas, nous travaillons à guérir le monde des mêmes contaminations, c'est toujours un travail individuel et collectif, intérieur et extérieur.


C'est une Réunification de tout ce qui était séparés, du Cœur du Soleil jusqu'au Cœur de la Terre ☀️🌍


✨ Nous sommes le Centre de Tout.


Lorsque, guidé par un engagement sans faille, vous autorisez enfin votre nature profonde à se révéler dans la vie, alors vous êtes enfin prêt à vous relever dans une jouissance de la vie que vous n'auriez jamais cru possible auparavant.


Cette effervescence extatique permanente est le propre de l'Être Accompli qui se consume dans son Union amoureuse perpétuelle, dans la Manifestation et la Création de son infinie Lumière, jouissant d'un Amour inconditionnel illimité pour tout ce qui est, bien loin des dérives et des fréquences du moi inférieur 💛


Voilà ce qu'est la Vie. Et ceci révèle la hauteur du mensonge à soi.


Car si vous pouviez être connecté ne serait-ce qu'une fraction de seconde à votre Essence Primordiale dans l'incarnation terrestre, vous seriez inondé, submergé et englouti dans la Spirale infinie d'Amour et de grandeur de ce que vous êtes. Vous penseriez sûrement être en train de mourir alors qu'en vérité, vous découvririez ce que vous êtes dans votre Substance Véritable, c'est à dire la toile infinie de l'Âmour Universel 🤗✨


Mais cet inconnu, cet infini pour le mental c'est la mort absolu, c'est pourquoi nous parlons de la mort de l'ego. C'est pourquoi la Renaissance Alchimique nécessite un véritable saut de l'ange, le saut de la Foi.


Voilà ce qui doit Renaître, pour que le monde puisse se transformer 🙏


Et dans cette qualité de Présence, de Vie et d'Amour, le bonheur est en chacun de nos pas... car nous incarnons la Grâce du Tout-Puissant.


L'enfant intérieur qui était jadis enfermé est enfin libéré... "L'enfant Divin" devrais-je dire.


Dans cette incarnation de l'Esprit, notre seul éclat est suffisant pour percer toutes les aspérités de l'inconscience humaine partout où nous nous trouvons. Et l'âme agit se révèle quotidiennement, sans limitation.


Je parle de vraie magie, car lorsque l'on redevient ce que nous sommes, c'est à dire un Être Multidimensionnel Un.car.né. Nous ne sommes plus soumis à un principe de causalité et à des lois tridimensionnelles. Ce sont les multiples strates de ce que nous sommes dans toutes dimensions que nous réveillons, qui interfèrent avec le monde. Nous réalisons alors que notre portée est illimitée, tout comme l'est la Puissance de notre Amour et de notre Esprit.


Gratitude, Humilité, Joie, Abondance, Jouissance, Complétude, Paix, Émerveillement, Contemplation, Compassion... sont ce que vous incarnez 💛


Et il n'y a rien de plus à faire que de développer ces facettes de Vous, pour Rayonner et déployer la Lumière en ce monde, dans l'Êtreté Suprême, en appréhendant la vie chaque jour comme un Nouveau-Né, Béni du Ciel et de la Terre ✨


Plus votre Foi en Vous sera grande, plus votre Puissance diffusera cette Lumière dans tous les recoins de la Terre.


Si pour vous parler de Dieu est affaire de religion, alors retenez simplement que vous êtes le seul Dieu de votre existence 🙏


Ayez Foi que la Vie est profondément bonne, plus que tout autre chose, à l'inverse de ce qu'on vous a toujours fait croire; que l'Amour Universel est le tissu de la réalité, que nous sommes Tout, et que Tout est en nous 🌟


Nous avons l'illusion d'être séparés les uns des autres pour faire émerger une plus grande diversité de la Vie et de l'Amour, mais au fond...


Nous avons toujours été UN. Comme les milliards de cellules qui composent notre corps physique. Nous sommes tous ensemble les milliards de cellules de la Terre 🌍✨


Tout l'Univers est contenu dans notre Conscience qui est Infinie et illimitée. Nous sommes l'Union de l'Esprit et de la Matière.


L'Être-Humain est Créateur de tout, notre mental a le pouvoir de créer sans cesse de nouvelles formes en projetant nos idées. Il a le pouvoir de Création, de Destruction et de Renaissance personnifiée par de nombreuses déités à travers le monde, comme Shiva ou Kali, qui sont les représentations archétypales de certains aspects de notre Puissance.


Quant à notre Cœur... 💚


Notre Cœur est le Centre de l'Univers, il est le Centre de Tout, il est la raison de tout cela...


🌟 Comment œuvrer pour le plus grand bien ?


La réponse ne sera pas courte, mais elle sera riche 😊


✨ Je répondrais d'abord en vous disant que vous limiter est un affront à la Vie, un blasphème à vous-même. Vous n'êtes limité que par vos peurs et vos croyances, au travers du voile illusoire du moi égoïque.


✨ Je vous dirais de rester loin de votre mental autant que possible car ce sont ses structures matricielles qui empêchent l'individu de connecter à sa propre Vérité.


✨ Je vous dirai de cesser de répéter bêtement des mécanismes qui ne fonctionnent pas, de cesser de croire que vous n'êtes pas capable, ou qu'il faut être "bon" pour faire quelque chose qui vous rend joyeux.


✨ Offrez-vous la légitimité de faire ce qui est bon pour vous, sans limitation, en ayant la Foi que la vie vous apportera de l'Abondance pour cela...


✨ Si vous honorez la Vie, elle vous honorera. Puisque vous êtes l'expression et la manifestation de la Vie elle-même. Si vous vous reconnaissez comme Divin, et que vous laissez cet espace infini de vous se déployer en vous et dans la vie, que pourriez-vous manifester d'autre qu'une vie Divine ?


✨ Osez agrandir chaque jour un peu plus votre zone de confort jusqu'au jour où elle contiendra le monde entier.


✨ Intégrez à votre Foi que vous n'avez besoin de rien ni de personne pour être Tout; que votre vie se suffit à elle-même, et que ce que vous êtes contient Tout et toutes les potentialités.


✨ Vibrez la Complétude et Remerciez...


Énumérez tout ce pour quoi votre êtes reconnaissant. Il n'y a pas de prière en ce monde plus puissante que le "Merci", sincère et authentique.


✨ Pardonnez à tout ceux qui vous ont causés du tord, à vos parents, à votre famille, et demandez pardon à tout ceux à qui vous avez vous-même causé du tord. Chacun a fait de son mieux sur son chemin d'évolution. Il est temps de tirer un trait sur le passé.


✨ Ayez toujours à cœur d'être un explorateur profondément vivant, joueur, simple et léger, de chercher ce qui vous apporte la joie en ce monde et d'aller dans cette direction, tout en accueillant les manifestations du quotidien avec la confiance sereine que cela est profondément Juste pour vous, même si cela est parfois inconfortable.


✨ Soyez zen et minimaliste. Ne possédez que ce qui est nécessaire. De quoi auriez-vous besoin de plus, puisque tout est déjà là ?


Si la richesse financière doit venir frapper à votre porte pour que vous puissiez vous déployer encore plus loin, elle le fera naturellement, car cela sera votre chemin.


Mais d'abord, trouvez-vous ! Soyez Humble et Minimaliste, soyez un authentique esthète, cultivez l'Harmonie, la Douceur, la Simplicité. Apprenez à vivre et à vous satisfaire de peu.


✨ Prenez du temps au rangement et à la propreté, non pas dans la rigidité obsessionnelle maladive du mental...mais dans la Pleine-Conscience Méditative. En nettoyant votre intérieur, vous nettoyez aussi...votre UNtérieur.


✨ Soyez chaque jour Créatif car c'est votre nature, essayez la calligraphie, la peinture, la sculpture, la poterie, la musique... Tout ce qui vous plaira !


Jetez votre télé, chantez, dansez, riez, faites des jeux de société !


Amusez-vous, aimez-vous et partagez aux monde votre si douce et si vibrante folie, Dieu sait qu'il en a besoin 🙏


✨ Cultivez de plus-en-plus la Pleine-Conscience sans vous restreindre... Ce sera bien mieux que de méditer et rester inconscient le reste du temps...


✨ Pratiquez une activité consciente hebdomadaire en groupe comme le yoga, la danse, le chi-qong, les cercles de guérison...


✨ Fréquentez des personnes qui sont bonnes pour vous et éloignez-vous de celles qui vous descendent. Si elles doivent faire partie de votre vie, elles reviendront naturellement.


✨ Faites des cercles de parole en famille avec vos enfants une fois par semaine où chacun est libre de s'exprimer sans être interrompu. Vous pouvez fabriquer avec eux un bâton de parole avec des plumes, ils aimeront ça.


✨ La communication est tellement importante dans le brouhaha mental quotidien, alors créez des espaces pour vous parler en couple pour ne pas laisser les non-dits prendre des proportions démesurées. Épargnez-vous les incompréhensions en étant profondément authentique et bienveillant.


Laissez les faux-semblants à votre ancienne vie 🙏


Je suis bien placé pour savoir que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais en mettant un pas devant l'autre, avec la bonne intention, on ne peut qu'avancer 😊


✨ Quand vous voulez dire quelque chose d'important à quelqu'un, posez les deux mains sur le Cœur, cela vous aidera à vous exprimer depuis cet espace.


✨ Prenez soin de votre corps, car dans cette incarnation et sous cette identité, il est tout autant ce que vous êtes que votre Essence Originelle. Quand il mourra, vous mourrez aussi sous cette identité.


Cultivez-le en faisant un sport que vous aimez. Choyez-le...Passez-vous de la crème, caressez-vous, apprenez à éprouver du désir en vous regardant, ressentez la puissance vitale de l'énergie sexuelle qui vous traverse 💚


Si cela est bon et que ça vous fait du bien, pourquoi vous en priveriez-vous ? Pourquoi selon vous la religion a inculquée au monde que le sexe c'est mal ? Croyez-vous vraiment que Marie était vierge ?


✨ Promenez-vous en pleine nature, arrêtez-vous sur un banc et restez un long moment à contemplez. Poussez les murs de votre Conscience du Présent et de tout le miracle qui se joue là devant vous et en vous.


Ressentez le bruissement des feuilles au vent comme une effervecence en votre Cœur et sur votre peau. Si vous ouvrez votre Cœur à la nature qui vous environne, que vous entrez en communion avec elle, elle vous ouvrira son Cœur à son tour et vous livrera des espaces inattendus, de tant de beautés que vous en pleurerez 😊💚✨


✨ Comprenez que la vie est impermanence, que nous sommes la densification d'un cumul d'énergie en constant mouvement qui suivent un dessein qui nous est inconnu.


✨ Cessez de vous perdre dans vos pensées et de vous identifier à elles. Elles ne sont qu'une pulsion du mental et elles génèrent de la densité, des cristallisations, cela est mauvais pour vous.


✨ Ne cherchez pas des réponses avec votre mental égoïque, vous n'obtiendrez que de l'illusion. La Connaissance viendra à vous quand le moment sera le plus Juste, quand vous serez prêt à recevoir l'information depuis un espace Harmonisé et Unifié.


✨ N'essayez pas d'aller quelque part, contentez-vous de ce qui est là, maintenant.


✨ Libérer-vous du passé, car le passé que vous croyez avoir vécu n'a jamais existé. Les souvenirs stockés dans votre mental ne sont pas la réalité de ce que vous avez vécu.


Seul le Cœur peut se souvenir des expériences vécues, des erreurs et des leçons, bien au delà des images et des histoires que l'on se raconte et que l'on modifie à chaque fois.


Quant au futur que le mental tend toujours à anticiper, libérez-vous-en car il n'arrivera jamais.


La seule réalité n'est pas l'instant présent, qui contient toujours une temporalité, je préfère parler d'Éternel Présent qui est plus juste 🙏


C'est la qualité de votre Conscience et de votre Présence à vous-même dans cet Éternel Présent qui déterminera la qualité de votre réalité à venir 💛


C'est la Puissance de votre Amour du Vivant qui vous permettra au quotidien de percevoir les Beautés de ce monde, cachés des yeux dictateurs et pragmatiques qui ne voient que le mal et la dureté partout.


C'est cette puissance subtile amoureuse de la vie, qui vous permet de créer et de voir la Grandeur et la Magnificence de la Vie, en alimentant un espace de qualité vibratoire qui peut accueillir cette Conscience 🌟


✨ Cessez de nourrir votre mental égoïque d'informations nauséabondes dont le seul but est de réveiller vos peurs et de vous enfermer dedans. Aujourd'hui, vous ne pouvez pas prétendre ne pas connaître les manigances matricielles et toutes les branches de falsification de la Vérité 🙏


Rappelez-vous que l'ego juge, le mental analyse, et la Conscience Observe...


Contentez-vous d'observer ce qui vient à vous naturellement, ne forcez plus le passage, ne jugez plus, et cessez d'analyser en permanence avec la rigueur obsessionnel d'un mental qui est tellement loin de la Vérité...


Il en va de même pour les informations dites "complotistes"... Je constate souvent l'enfermement dans ces travers qui causent beaucoup de conflit intérieur. Pour votre bien-être, libérez-vous de cela. Ne faites rien qui ne vous rende pas profondément joyeux, heureux et Libre.


✨ N'oubliez jamais que la seule Vérité se trouve au fond de votre Cœur, et qu'il n'y a que le silence mental qui peut vous permettre d'y accéder.


✨ Et prenez garde aux balbutiements faussement spirituels communs de nos jours sur les réseaux-sociaux qui viennent conforter l'ego spirituel qu'il sera libérer par des extraterrestres ou par des manifestations extérieures. C'est encore de l'opposition contrôlée qui a pour but de vous enfermer. Ne vous laissez pas duper par votre ego.


✨ N'oubliez pas que ce chemin de libération est une dépossession de tout ce qui enferme l'individu.


C'est un grand dépouillement.


Plus vous vous remplissez avec du développement personnel ou les croyances d'autres personnes que vous n'avez pas expérimentez vous-même, plus il vous faudra un jour vous videz de tout cela.


Comprenez que plus votre âge est avancé, plus il y aura du travail dans le dépouillement. Car tout ce qui est superflu et faux est installé depuis longtemps dans la structure de l'identité de l'ego. Il est donc logique que cela prenne un peu plus de temps pour que les attaches à ces conditionnements soient calcinées, dissoutes et transmutées 🙏


Soyez patient, car tout vient toujours à point.


✨ Prenez l'habitude de regarder le monde au travers du prisme de votre Cœur à la place de votre mental. Regardez avec les yeux de l'Amour et vous verrez que la vie est merveilleuse. Vous ne verrez plus le moche, le vil et le ténébreux. Vous verrez la réalité qu'on vous a toujours caché.


✨ Cultivez l'Amoureux en vous chaque jour.

Intégrez que les émotions sont comme des coups de vent qui nous traversent, elles doivent trouver l'espace nécessaire pour être écoutées et s'exprimer, et nous devons ensuite les laisser partir.Mais je vous en prie, vivez vos émotions car elles sont les couleurs de la vie, et elles ont toutes leurs raisons d'être 🌈✨


✨ La vie dans nos interactions terrestres est une grande scène de théâtre, alors prenez de la hauteur sur les personnages que vous jouez, rien n'est vraiment sérieux...


La souffrance est réelle, certes, mais elle émane de la résistance à la Vie, et de l'absence de la Conscience Supérieure.


La plus grande souffrance de l'Être-Humain vient de la croyance que le voile de l'illusion est la Vérité, et que notre Lumière intérieure, notre Amour étouffé est en réalité une illusion, un espoir vain et utopique qu'un meilleur est possible...


Aujourd'hui vous savez que tout a été inversé pour soumettre l'homme, alors soyez plus malin et sortez volontairement des mécanismes qui ont servis à vous enchaîner 💛


✨ Soyez observateur de tout ce qui se joue en vous à chaque instant et cultivez cette Lumière. Poussez les murs de votre Conscience jusqu'à ce que Tout soit contenu dans un seul instant.


Ainsi, rien ne pourra plus jamais échappé à votre œil aiguisé 🙏


✨ Engagez-vous sur la voie de l'Ascension pour vous et pour la planète, et renouvelez de temps en temps votre Engagement à rester sur le chemin de Vérité, j'ai pu moi-même constater que c'est important 🌟


✨🌟✨


En réveillant votre nature profonde, en vous engageant à Renaître sur un chemin de Lumière, d'Amour et de Vérité, ainsi chacune de vos action sera le ciment du Nouveau-Monde 🌍✨


Je ne vous demande pas de me croire, car je ne fais que brasser du vent... je vous demande de croire en vous, de vous aimer, d'avoir Foi que tout cela est possible, car vous êtes le seul Créateur de votre existence.


Vous êtes le chemin que vous déterminez par vos choix 🙏☀️


Tout part toujours d'un choix...


✨✨✨


Geoffrey Beauvillain - "Confidence d'un initié" ©️ Originessence - 2023

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page