Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi à chaque instant. Soit tu te laisse aller à la soumission, et alors tu résistes à l'expérience qui t'ai proposée par la vie, tu te victimises, tu te plains et tu pointes le doigts vers des circonstances extérieures à toi... ou soit tu choisis la Souveraineté.
Tu choisis l'Amour.
La Souverainté est toujours un choix, elle émane d'un désir profond de t'élever et de dépasser ta condition d'esclave. Elle est un CHOIX, car c'est toujours beaucoup plus facile de se laisser aller dans les basses fréquences que de relever la tête. Il y a tant de parasites, de mémoires de souffrance et de fréquences que tu portes en bagages qui t'invitent à la plainte, à nager dans le mental et l'émotionnel inférieur, et donc dans le bas-astral.
Si tu résistes à ce que la vie t'amène, alors tu souffriras. La résistance amène toujours la souffrance, alors que le relâchement, L'ACCEPTATION apporte la Libération.
Quand tu accueilles enfin l'entièreté de l'expérience Divine par laquelle la Vie te propose de grandir et que tu plonges dans ses abysses incertains, tu deviens l'enfant Divin qui accepte enfin d'être initié par son Père, par sa Mère, par la Vie. Tu acceptes d'incarner pleinement et de toutes les fibres de ton Être ce grand pouvoir de l'alchimie de transformation qui se trouve au centre, dans ton Cœur.
C'est en reconnaissant devant le Divin la hauteur de ton ignorance que tu pourras accueillir d'être enseigné par la Vie. Tu vivras des initiations qui viendront défragmenter tes certitudes et tes acquis, qui viendront troubler ta stabilité et tout le confort sur lequel tu te reposes, pour te pousser à ne te reposer que sur le Divin.
Je peux t'assurer que ces temps qui semblent si obscures et si difficiles renferment un potentiel infini de Lumière si tu choisis de changer ta POSTURE.
Tant que tu resteras une victime, tant que tu préféreras la soumission à la Souveraineté, alors tu resteras prisonnier de ta matrice de la peur et de la souffrance.
Tu as la possibilité d'élever à chaque instant tes aspirations vers la NOBLESSE CHEVALERESQUE, en choisissant de t'élever continuellement et d'aller au-delà de la facilité de ces mécanismes tant connus qui te poussent à la soumission.
Ces programmes ne sont pas ce que tu es. Tu as le pouvoir ici et maintenant de t'en libérer. Si tu les observes avec beaucoup d'amour quand ils se manifestent et qui te tentent et que tu choisis de les dépasser, alors c'est le premier pas pour les transformer et les transmuter.
(ci-dessous les magnifiques aurores boréales de Bretagne du mois dernier)
Je vous envoie tout mon Âmour, et je vous bénis, par la Grâce de Dieu, par le Christ tout-puissant.
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste ☿ Guérisseur
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"
Comentarios