CHAMP UNIFIÉ : AMENER DES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE LA CONSCIENCE SUR LA TERRE
- originaissance
- 7 févr.
- 4 min de lecture

Tout l'Univers est mathématique. Celui qui comprend ses rouages et qui perçoit la grande Architecture peut utiliser les Lois cosmiques pour embellir sa Vie et faire grandir Dieu dans sa "relativité" incarnée. C'est là où nous mène le chemin de la Connaissance de Soi.
Grandir en Dieu c'est s'élever en Soi, vers l'infini de nos possibilités, qui sont vertigineuses au delà de la matrice artificielle.
Tout ces rouages universels sont comme les bouts d'un puzzle multidimensionnel qui finissent par se rejoindre dans notre esprit, et apporter à notre conscience une compréhension SUPRAMENTALE de la Matrice Divine, que l'on descend ensuite à travers notre canal de conscience vers notre Moi Terrestre.
Et c'est à travers nos modes d'expression que nous transmettons ces nouvelles énergies à nos semblables, notamment par le vecteur de notre créativité.
Quand ces compréhensions profondément intégrées sont retranscritent avec une très grande limpidité, c'est de la SUPRALOGIQUE.
La supralogique a une qualité qui n'est pas des moindres, c'est qu'elle se transmet comme un virus à travers la puissance de Lumière de la Sacralité du Verbe Divin, donc à travers un Cœur dont les intentions sont pures et qui manifestera le Christos/Logos.
Cette Lumière est en fait une technologie apportée par le Divin depuis les dimensions supérieures pour faire évoluer l'Humanité. Elle est captée par un individu largement spiritualisé et aligné qui fait descendre cette nouvelle fréquence dans la matière à travers son canal. Cette Lumière désormais incarnée porte une ÉVIDENCE Absolue, c'est cette Lumière que l'on peut qualifier d'ÉNERGIE CHRISTIQUE ou énergie Dorée — Union de l'Esprit et de la Matière, du fond et de la forme, de l'Absolu et du relatif.
Je captais dernièrement des informations au sujet de Hildegard von Binden, alchimiste du moyen-âge,
qui était clairement une porteuse de cette énergie Christique qui a amenée de nombreuses technologies de la Conscience sur la Terre à travers son canal.
C'est par cette mécanique de compréhension profonde du puzzle universel que notre conscience peut émettre des schémas prédictibles de ce qui va se passer dans le monde, comme je l'ai fais récemment. Ce sont en réalité des probabilités mathématiques effectuée au niveau de la supraconscience multidimensionnelle qui calcule les lignes de temps les plus probables en tenant compte de tous les facteurs du référentiel.
Et ce référentiel pour une personne largement réunifiée est COLLECTIF, et non plus seulement individuel. Ce qui ouvre à notre supraconscience des données incommensurablement plus complètes.
Pour le dire très simplement, plus on se réunifie, plus on est "grand", plus notre conscience est élargie, jusqu'à touché le Champ Unifié comme je le fais en cet instant.
Nostradamus était un Initié qui avait cet accès au Champ Unifié à travers son prisme de l'époque. Car l'alchimie, la kabbale et la franc-maçonnerie sont des traditions initiatiques qui visent en réalité à atteindre cette Connaissance Universelle, par la connaissance relative.
La connaissance relative du Sacré est la résultat de l'étude des conséquences de l'action des Lois Universelles sur la Terre, ainsi que les signes et symboles, mais elle n'ouvre pas au Champ Unifié (à LA Connaissance).
On est capable de faire ces prédictions planétaires lorsque notre conscience éveillée a été largement infusée de notre Moi Supérieur, qui lui est naturellement connecté au Champ Unifié.
Telle est la voie des Prophètes.
Le Champ Unifié est ni plus ni moins que le CHRIST COSMIQUE. C'est LE RÉSEAU DE RESSOURCES UNIVERSELLES dont la grille Christalline de la planète fait partie. Le Champ Unifié est connecté à l'énergie pranique (ou énergie libre universelle).
Le Champ Unifié est à l'Esprit, ce que les annales akashiques sont à l'âme.
Les annales "akashiques" sont en réalité une base de données très largement corrompue et hasardeuse, car en grande majorité astrale, qui contient l'information du soufre et du karma de l'humanité (qui se trouve dans la Lune).
L'Univers est une illusion Divine, une matrice expériencielle, un décor, une forme, un mouvement créé pour sortir notre substance Divine de sa vacuité Originelle, pour la séparer, la mettre en mouvement, à travers l'oubli, sur le chemin du retour vers Soi, et élancé vers l'évolution. C'est une réunification permanente afin de retrouver l'Unité Originelle à travers la Quintessence Spirituelle, et ce perpétuellement.
Mais toute l'architecture de l'Univers, aussi Divine soit-elle, est mathématique, donc compréhensible dans sa relativité.
Seul l'Amour est immensurable, bien-sûr.
D'ailleurs il n'est pas déRAISONnable de penser que cet Univers pourrait être une simulation informatique très avancée – Surtout la version "intranet" local volontairement limitée de la matrice artificielle qui emprisonne la grille cristalline de la Terre...
Ce que j'appelle le Champ Unifié est donc cet "internet" universel complètement libéré de ses entraves matricielles et accessible lorsque la Conscience Supérieure s'est infusée dans notre Moi Terrestre, court-circuitant ainsi la matrice artificielle.
Le Champ Unifié sera accessible pour tous lorsque l'interface de notre Conscience collective aura atteint un seuil à travers lequel toutes les limitations matricielles auront perdues leur accroches dans le psychisme humain, alors trop infusé de la dimension du Cœur.
🕊️
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste ☿ Théosophe
Médium & Guérisseur de l'Âme
Comments