top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

2025 : MAIS OÙ VA LE CLIMAT ?


Depuis quelques années maintenant, la Conscience de la Terre enseigne aux humains déconnectés de l'Intelligence Divine quelle est la Véritable Nature de la Vie.


D'abord les médias parlaient de "réchauffement" climatique, ensuite de "changement" climatique, et maintenant ils l'appellent le "dérèglement" climatique.


Mais peut-être que si rien ne va plus au niveau du climat, c'est parce que rien ne va plus chez les humains ? La corrélation n'est-elle pas évidente..?


Et si plutôt que de se plaindre du climat à l'extérieur, les humains regardaient en eux ? Bien-sûr ce n'est pas quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire. Et si pour prédire la météo, au lieu de regarder les nuages à l'extérieur, on posait simplement le regard sur les nuages qui sont à l'intérieur du collectif humain ?


Et si toutes nos pensées combinées avait une action sur notre planète ? Je dis ça à tout hasard......


Personne dans ce monde hypnotisé ne semble faire la correspondance entre la Nature et l'homme, c'est tout de même assez dramatique... Voilà pourquoi Mère-Nature a repris sa tenue d'enseignante aujourd'hui (et de guerrière...).


Dieu est le Créateur, La Nature est la Création, l'Être-humain est la Créature. L'Homme est part de la Création, créé à l'image de son Créateur. Et la boucle est bouclée. C'est ce que nous sommes.


Quand on ne comprend pas quelque chose, c'est qu'on ne regarde pas au bon endroit. Pensez-vous réellement que dans un monde où rien ne va on pourrait avoir un soleil radieux et doux toute la journée ?


En ce moment les éléments se déchaînent pour venir reconnecter la Conscience des ignorants qui ont jouis de privilèges inconscients au mépris des Lois de la Nature. Beaucoup vont réalisés cette année que la Terre est seule Maître à bord, que c'est Elle qui décide quand trop...c'est trop.


L'humain a voulu dominer et contrôler la Nature, mais on ne peut contrôler l'insaisissable. Pour comprendre la Nature, il faut se connaître Soi et ses rouages, et cela demande d'incarner l'Intelligence Divine.


Alors la Vie rappelle à l'homme que la nature n'est pas différente de SA nature, c'est à dire IMPERMANENTE. Et c'est difficile pour ceux-là même qui ne savent pas vivre autrement que dans le CONTRÔLE, de réaliser que le climat n'est pas quelque chose de figer qui ne devrait jamais changer, de réaliser qu'on ne peut pas insulter la Sacralité de la Vie sans finir par en subir les conséquences, et que l'homme déconnecté de sa nature est loin, très loin...d'être Tout-puissant.


Et peut-être qu'un jour prochain les gens finiront par comprendre l'ÉVIDENCE que si le ciel pleure c'est parce que les hommes sont tristes, que si le vent s'énerve, c'est parce que les esprits s'échauffent, que si la terre tremble, c'est parce que rien ne va plus dans le cœur des hommes,


Que si le feu consume, c'est parce que le mal a proliférer...


Et le mal est celui qui ne se préoccupe pas des Lois de la Vie. Et bien trop d'individus en ce monde ont oubliés qu'ils sont la Vie qu'ils cherchent tant, qu'ils sont la Terre qu'ils méprisent, qu'ils sont la Nature et ses éléments qu'ils voudraient dominer.


L'homme déconnecté de son Divin s'est prit pour Dieu et croit pouvoir dominer la Nature...


C'est l'arrogance absolue.


Alors beaucoup sont enseignés en ce moment même, et c'est bien malheureux pour les infortunés qui vivent en ce moment des catastrophes... Mais d'une certaine manière cela permet de réveiller une action de solidarité entre les habitants. Que ne faut-il pas pour réveiller le cœur des hommes..?


La Vie va enseigner aux humains qu'ils doivent MAÎTRISER LEURS PENSÉES ET LEURS ÉMOTIONS s'ils veulent revoir le Soleil et la douceur. Qu'ils ne peuvent pas être inconscient du rapport entre leur état intérieur et le climat qu'ils voudraient tant contrôler,


Qu'on ne peut pas faire la guerre à la Vie et vouloir un climat paisible. Ça n'a aucun sens.


La Conscience du vivant va reprendre ses droits, car tel est le Monde vers lequel nous allons, un Monde où la priorité sera la protection du Vivant et la pérennité de la Vie, sous toutes ces formes.


Ce monde aveugle qui a fait du profit sa priorité va sortir de l'inconscience collective, et ce sera difficile pour beaucoup de gens. Mais c'est un passage inévitable.


Le Cœur des Humains vit une bascule qu'il n'a pas connu depuis 26000 ans. Tous les bouleversements politiques, sociaux, écologiques, technologiques etc...sont la conséquence de ce retournement au travers duquel tout ce qui était tordu va se redresser, tout ce qui est sale sera nettoyé.


L'ancien monde qui tournait à l'envers est dans sa chute finale, et rien ne pourra l'arrêter. Voilà pourquoi rien ne va plus sur la Terre.


Ce renversement se manifeste par une reconfiguration globale de toute l'alchimie de la Terre, à commencer par son noyau (qui résonne avec le Soleil), son champ magnétique, ses flux telluriques, ses courants océaniques et atmosphériques etc...


Les éléments qui se déchaînent sont à la fois une conséquence de cette reconfiguration de l'alchimie terrestre, et l'outil pour amener le changement de conscience nécessaire pour que l'homme se reconnecte à sa Nature (au premier comme au second degré), afin de passer un autre cap dans son Ascension.


Et Dieu sait que c'est difficile pour les Êtres qui ont allumés la Lumière Là-haut de ne pas voir le Soleil.... Si je n'avais pas un travail aussi important à faire en France, je m'exilerai vers des terres exotiques...car comme beaucoup d'entre nous j'imagine, j'ai besoin de soleil, de nature et de douceur !


Il est possible que cette année des restrictions lourdes soient mis en place par les gouverne ments qui pourraient alors prendre le prétexte d'une crise écologique pour imposer un nouveau confinement. Cela fait partie des lignes de temps possibles que j'ai vu pour les temps à venir.


🕊️


𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ

Alchimiste ☿ Théosophe

Médium & Guérisseur de l'Âme


 
 
 

Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

Tous UNIS pour le Nouveau-Monde

© 2021 par Originessence.fr

bottom of page