top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher

2024 : L'ÈRE DU CHAOLITHIQUE !

2024 : L'ÈRE DU CHAOLITHIQUE //RECONFIGURATION & RENVERSEMENT


Vous l'avez sûrement remarqué, plus rien ne fonctionne comme avant 🙏


Nous sommes des êtres cycliques; l'erreur que nous faisons souvent est de vouloir la STABILITÉ ou une certaine forme de constance dans notre quotidien, nos activités, nos revenus etc...

Alors qu'insidieusement c'est toujours une certaine forme de CONTRÔLE bien coriace qui est à l'œuvre, je le constate très souvent en ce moment dans mes accompagnements, et moi-même au travers de cet hiver à l'activité ralentie.


Il est naturel de vouloir cette constance car au delà de la forme, notre nature originelle est immobile, immuable et infinie. Mais ici, dans le processus de Création de notre vie, et particulièrement dans les énergies actuelles, il nous est demandé de lâcher toute forme de contrôle et d'anticipation pour pouvoir connecter au FLUX DIVIN, et s'abandonner complètement à lui 🌟


Et ainsi arrêter de dépenser une énergie personnelle considérable en pensant savoir quelle direction nous devons prendre alors qu'en réalité nous ne savons rien du tout.


Il en faut de L'HUMILITÉ pour reconnaître que nous n'avons aucune idée de la forme que doit prendre notre vie, tout autant que nous ne savons pas qui nous sommes, qui peut le prétendre in fine ?


Nous sommes des êtres multidimensionnels en perpétuelle évolution, régi par l'inconstance, par des mouvements énergétiques dont nous n'avons presque aucune conscience, par de nombreuses strates inexprimables de ce que nous sommes qui transitent à travers nous...


Nous sommes si grand en totalité, si grand UNIFIÉ... Mais tout à la fois nous sommes ici si petit.


Reconnaître tout cela, c'est cela Être sur un chemin évolutif 🌟


Nous devons laisser les mécanismes de répétition et désirs de constance à l'involution de la vie matricielle, car dans le Divin, il n'y a pas de demi-mesure, le pas doit être franchi pour être réellement poussé par le Divin quotidiennement, dans un flux qui semble bien chaotique pour nos conditionnements de contrôle, mais qui est inéluctable, tout autant qu'inhérent à notre Nature.


Bienvenue dans l'ère du CHAOLITHIQUE 💥


Le chaos, c'est précisément la direction que va prendre le monde au cours de cette année 2024.


Tous les aspects duels de l'individu et du collectif vont être poussés au chaos et à l'absurde extrême pour venir révéler la Lumière... Échos de la déflagration de 2020 qui ouvrait une porte vers cette finalité en portant une puissance de transformation jusqu'alors inaccessible.


La volonté de contrôle est le fruit d'une compréhension tellement superficielle des choses qu'il en deviendra arrogant tout autant qu'absurde de vouloir imposer cette direction à notre vie alors que notre plus haute Conscience sait bien mieux que notre petit personnage ne saura jamais.


Le Divin est notre plus haute Conscience, la plus Unifiée. Nous n'aurons pas d'autre choix que de nous abandonner tous pleinement à lui, ou alors de souffrir.


Le plan Divin est infiniment et hautement plus parfait qu'une misérable volonté à régir une vie dictée par la peur, fruit d'une personnalité qui est progressivement remplacée par la véritable identité de l'Être, celle qui est portée par l'Âme Humaine 🌟


La résistance au flux Divin causera de la souffrance cette année. Plus nous voudrons nous opposer à ce flux pour imposer une direction, et plus le retour sera ardu.


2024 nous poussera à nous en remettre complètement à la volonté Divine. Et les signes seront très présents, il seront inévitables, presque mis sous nos yeux. En revanche, si les messages seront clairs comme de l'eau de roche, les retours de flamme seront impitoyables si nous refusons de voir les signes.


N'en faire qu'à sa tête ne sera plus possible, n'en faire qu'à son cœur est la destination. Auquel cas, nous nous prendrons de gros revers 🙏


Bien-sûr, il y a plusieurs degrés de compréhensions de tout cela, et d'intégration de ces compréhensions. Sur ce chemin on fait toujours deux pas en avant et un pas en arrière, car malgré nos compréhensions nous sommes toujours confrontés à la mémoire résiduelle des anciens mécanismes obsolètes qui tendrons toujours à vouloir revenir jusqu'au moment de l'intégration complète du nouveau programme, où ces anciens schémas de comportement et de pensée se dissipent complètement.


Toutefois, dans les mois à venir, l'accélération que nous avons connu en 2023 va encore prendre une ampleur vertigineuse et de nombreuses transformations dans de nombreux aspects de notre être qui ont désormais atteint de hauts niveaux de compréhensions, vont tous plus ou moins se transmuter en même temps.


Car tous les aspects dissonants de notre personnalité égoïque qui sont en cours de transmutation trouvent leur source dans le conditionnement premier de contrôle, de survie et de peur. C'est cette fondation première que nous venons progressivement retourner pour la remplacer par l'Amour, la Source originelle de notre Essence.


C'est le grand RENVERSEMENT de cette année 🌟


Il y a de nombreux niveaux et aspects de lâcher-prise qui sont propres à chacun d'entre nous. Nous faisons beaucoup de généralités mais chacun en réalité entend et comprend ce qu'il a besoin d'entendre selon le prisme de sa psyché.


Ce que je constate et pressens pour cette année, c'est qu'une PUISSANCE INOUÏ se révèle en nous, c'est à dire dans notre Unité, et au travers de chacun d'entre nous. La toile de Lumière que nous avons tissée et qui grandit chaque jour est désormais un égregore de Lumiere extraordinairement puissant ✨


On peut même dire que tout le chaos qui se produit actuellement sur Terre est le fruit de notre Création, afin de transformer ce monde et de se transformer soi-même.


Autant être clair, cette année sera intense, vive, extrême, frénétique, dense, immodéré, terrible dans certains aspects, merveilleux dans d'autres, avec une magie qui se révèle et qui pousse à l'émerveillement, mais aussi une violence inouï dans le collectif.


Cette année chaotique poussera la dualité à l'extrême, pour qu'un seul autre mouvement soit possible pour tous, celui vers l'Unité.


En théologie, le chaos primordial précède toujours une ère de Lumière, il précède toujours l'intervention de Dieu.


D'ailleurs en grecque, Chaos signifie "faille", très représentatif de ces innombrables failles par lesquels la Lumière pénètre cette matrice qui connaîtra une décadence bien plus marquée et évidente que celle de l'empire romain sur sa fin.


Nous vivons un contexte de fin des temps, enfin l'âge d'Or arrive.


Et après la pluie vient toujours le beau temps ! (parole de breton).


✨🕊️✨


𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ

Thérapeute Ascensionnel

Guérisseur de l'Âme

Alchimiste

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page